Tableau de bord
Pour bénéficier des avantages du Tableau de Bord vous devez vous connecter ou vous enregistrer !

En affichant la Présentation de la Boîte sur la page d'accueil vous pourrez accéder à une visite guidée du forum ou à un lien pour donner votre avis.

Pour devenir Partenaire de la Boîte vous devez être enregistré.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous voir vous connecter bientôt !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la Boîte Invité !

Derniers sujets
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath

» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah

» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah

» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell

» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys

» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen

» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil

» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture

» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah

» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Jeu de RôlePartagezAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent  Les Exilés, le fil du jeu  Voir le sujet suivant
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Dim 20 Avr - 23:01 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Homme de nom inconnu
Intervention
L'homme d'âge mûr s'avance et offre un sourire gracieux à Lindórie Davandrel puis se prépare.
Vous voyez naître de ses mains une boule de feu et ne pouvez vous empêcher d'être impressionné...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Dim 20 Avr - 23:01 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

L'Homme de nom inconnu a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sort de feu' : 74
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Dim 20 Avr - 23:23 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Résultat d'actions
Précédemment...
Un inconnu ayant pris la défense de Lindórie Davandrel et Yrae Sukraï a accepté d'affronter Lindórie Davandrel pour lui donner une autre chance de prouver sa valeur. Contre toute attente il maîtrise la magie du feu...
Intervention
L'homme, se révélant être un mage du feu, lance une boule de flammes en direction de Lindórie Davandrel. Cette dernière esquive cette fois avec une agilité sans pareille, soulevant des murmures d'admiration.
Le mage ne semble aucunement gêné par ce résultat, bien au contraire, il sourit avec un air bonhomme, comme satisfait de la tournure des événements.
" Parfait. approuve Igor.
Vous deux, rejoignez le groupe d'expédition. "
Les deux héros obéissent.
Durant les minutes qui suivent le guide interroge d'autres étrangers, demande à certains de s'affronter.
Après cet intermède quatre autres personnes rejoignent le groupe, deux hommes et deux femmes.
Tous les autres sont invités à se joindre aux villageois pour les réparations qui s'imposent.
A ce moment là deux jeunes garçons, ne semblant pas avoir plus de quatorze ans, arrivent en courant, portant de grands sacs. Igor les attend, tourné vers eux, croisant les bras mais souriant franchement.
" Tu as terminé ? demande bientôt le plus jeune des garçons, ressemblant fort à Igor.
-Oui. C'est tout ce que j'ai demandé ?
-Oui, tout. confirme le plus âgé des enfants.
-C'est bien, merci les garçons.
Venez avec les chevaux dans une quinzaine de minutes, nous n'en aurons pas besoin avant.
-Oui papa ! " s'exclame le plus jeune.
Les deux enfants s'éloignent en courant, laissant les sacs aux pieds du guide.
Ce dernier se baisse et ouvre l'un des deux, puis lance à chacun quelques vivres.
" Restaurez-vous et reposez-vous, nous partirons quand vous aurez fini de manger. " signale-t-il, avant de s'éloigner vers le village.

Maître du Jeu :
Explications aux joueurs:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Dim 20 Avr - 23:32 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je fus soulagée du résultat. L'homme qui m'avait affronté me sourit franchement et je ne pu réprimer le mien. J'avais comme un doute à son sujet, comme s'il avait tenté de m'aider. Mais pourquoi? la réponse à cette question restera certainement sans réponse, du moins pour le moment. Igor nous offrir le temps nécessaire au repos. Je rejoignis Yrae et, chose étonnante, lui lançait un clin d'oeil. Diantre que je me sentais dévergondée aujourd'hui. Peut être ce changement d'environnement qui ne m'aidait pas..... Les fils d'Igor vinrent nous apporter des vivres et ce dernier leur ordonna d'amener des chevaux quelques minutes plus tard. L'homme aux cheveux caramel semblait m'observer à nouveau mais je ne pouvais en être sûre, Je ne me gênais pas, pour ma part, à le regarder franchement. L'aventure me permettra peut être d'en savoir plus à son sujet qui sais.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 3 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Dim 20 Avr - 23:44 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Après le combat Lindorie me rejoignit et me fit un clin d'oeil qui me déconcerta mais je lui offris un sourire.
"Belle esquive, comment vous sentez-vous après avoir acquis si durement votre place parmi nous ?" Demandé-je en m'asseyant sur un banc de pierre blanche à proximité et l'invitant à faire de même.
Je sentis le regard de l'homme aux cheveux caramel sur nous et je décidais d'aller lui parler dès que j'en aurais l'occasion.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Dim 20 Avr - 23:49 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je pris les vivres et allai m'asseoir dans un coin pour profiter de ce qui serait très certainement mon dernier repas dans un territoire connu et sécurisé.
Pendant que je dégustais mon repas, mon regard se porta sur mes prochains compagnons, les analysant afin de mieux les connaître ne serait-ce qu'un peu.
Les deux femmes qui s'étaient faites remarquer se rejoignirent et profitèrent de ce moment de repos ensemble.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Dim 20 Avr - 23:53 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

_ Belle esquive, comment vous sentez-vous après avoir acquis si durement votre place parmi nous ?
Sa question me déconcerta. Je réfléchis un peu avant de lui répondre tout en m'installant à ses côtés.
_ Très honnêtement.... assez stupide de ma réaction, mais j'ai appris à ne pas reculer lorsque ma langue se délie plus vite que mon esprit. J'ai eu un bon maitre pour ça. J'espère ne pas vous avoir froissé outre mesure. Je ne m'attendais pas à ce que ce bougre soit aussi coriace. Il ferait un bon chef de village...
Je laissais ma phrase en suspens, les souvenirs affluant dans ma tête. Je me sentis partir loin dans le domaine des esprits. Je me forçais pourtant à revenir, pour ne pas inquiéter les gens autour de moi.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 3 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Lun 21 Avr - 0:08 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Belle esquive, comment vous sentez-vous après avoir acquis si durement votre place parmi nous ?
-Très honnêtement.... assez stupide de ma réaction, mais j'ai appris à ne pas reculer lorsque ma langue se délie plus vite que mon esprit. J'ai eu un bon maître pour ça. J'espère ne pas vous avoir froissé outre mesure. Je ne m'attendais pas à ce que ce bougre soit aussi coriace. Il ferait un bon chef de village...
-Vous ne m'avez pas froissée mais vous feriez bien de surveiller un peu plus votre langue, je crains que vous n'ayez des ennuis d'une plus grande envergure si vous persistez. Je pense qu'il voulait nous mettre à l'épreuve dès le début, pour savoir de quoi nous étions tous capables, mais je me trompe peut-être.
Si vous êtes gênée de parler de votre passé vous pouvez ne pas le faire, ce n'est pas moi qui vous en tiendrai rigueur." Dis-je en constatant que mon interlocutrice semblait déconnectée de la réalité.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Lun 21 Avr - 0:22 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Non loin de moi, se trouvait une jeune femme qui semblait néanmoins un peu plus âgée que moi. En l'observant un peu plus longtemps je me rendis compte qu'elle n'avait pas l'air très sûre d'elle.
Je m'approchai d'elle et la saluai ainsi que sa consœur se tenant à ses côtés, et entamai un dialogue avec elles en essayant de rassurer la plus jeune qui avait de magnifiques yeux vert clair.

(Référence : https://fictions.1fr1.net/t278-feuille-du-groupe-d-expedition#4232 )
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Lun 21 Avr - 0:26 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

_Ne vous inquiétez pas... Disons que les souvenirs sont trop frais pour les évoquer sans avoir la douloureuse dague qui se retourne dans le cœur. Les exercices mentaux de mon maitre Brojnir, un nain des Montagnes du Nord, m'aident pas mal à passer ce cap. Pour ma langue.... je vous jure par tous les Dieux que je ne sais pas ce qu'il me prend aujourd'hui... je n'ai pas pour habitude de parler autant et avec cette fougue...
Je m'arrêtais pour reprendre mon souffle et boire un peu d'eau.
_ Et vous sinon..  Quelle quête vous amène dans ce village pas si paisible qu'il n'y parait?

Je prêtais beaucoup d'attention à Yrae, mais je gardais un oeil sur l'homme qui m'intéressais. Il s'approchait de deux femmes, et sembla les rassurer du mieux qu'il pouvait
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 3 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Lun 21 Avr - 0:37 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Spoiler:
-Je cherche un homme aux yeux dorés, j'ai un compte à régler avec lui mais ça semble compromis étant donné notre... changement de positionnement géographique. Je cherchais aussi une mission ou l'autre qui aurait pu me permettre de payer ma nourriture pour les jours à venir. Peut-être êtes-vous nerveuse, on fait parfois des choses imprévisible sous cet effet. Je vous souhaite d'arriver à dépasser vos douleurs passées."
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Lun 21 Avr - 0:47 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

_ Et bien pour le moment je doute que vous mouriez de faim vu la compagnie dans laquelle nous avons atterri. J'espère que vous trouverez cet homme. Mais j'avoue être curieuse d'en apprendre plus.... Merci de votre sollicitude. Et pour ma langue... Je dois m'y habituer certainement... Nous, les elfes, n'avons pas l'habitude d'avoir un sentiment plus exposé qu'un autre, surtout en compagnie d'étrangers.

Je m'arrêtais encore une fois et tournais le visage en direction de l'intriguant. Puis je me retournais vers Yrae.

_ En attendant, je me demande si on ne pourrais pas se mêler aux autres, et voir si cet homme là-bas (je désignais Caramel d'un signe de tête) voudrais bien se joindre à nous. Quelque chose me dit qu'il serai bien d'apprendre à le connaitre.

J'attendais une réaction, et vis passer une lueur dans les yeux de mon interlocutrice.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 3 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Lun 21 Avr - 0:54 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Spoiler:
J'acquiesçai et me levai, lui signifiant par cette action que je voulais m'en rapprocher au plus vite. Elle se leva à son tour et me suivit jusqu'à l'homme que je saluai.
"Excusez-moi si je vous parais cavalière mais vous nous intriguez toutes les deux et nous espérions apprendre au moins votre nom, il pourrait être utile puisque nous allons explorer ensemble." dis-je un peu mal à l'aise mais préférant parler avant que ma compagne ne le fasse d'une façon moins posée.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Lun 21 Avr - 9:37 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je souriais intérieurement lorsque Yrae s'avança vers Caramel pour lui parler. Je m'avançais aussi mais j'avais la ferme intention de ne rien dire. Mon rôle d'ombre silencieuse pouvait enfin reprendre et j'espérais ne plus me faire remarquer comme je l'avais fait quelques minutes auparavant.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Lun 21 Avr - 10:56 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Bonjour, ne vous en faites pas, à vrai dire je devrais plutôt vous remercier. Vous m'intriguez également, je cherchais justement un moyen de venir vous parler, ce n'est pas tout les jours que l'ont voit des phénomènes comme vous au village, surtout des femmes ayant ce caractère à vrai dire.
Je me nomme Jared Leonus un natif du village, enfin... pas exactement. Mes parents m'on laissé à un couple d'amis il y a de cela 23 ans avant de partir en mission au cours de laquelle ils ne sont jamais revenus. Depuis je vis ici avec ce couple d'amis que je considère comme ma famille.
Euh, excusez moi je parle peut-être un peu trop, émis-je avec un sourire gêné, la femme qui vous accompagne se nomme Lindórie Davandrel n'est ce pas ? Je ne me souviens pas avoir entendu votre nom par contre..."
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 3 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Lun 21 Avr - 11:15 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Phénomènes" ? Ce n'est pas comme si j'avais voulu me faire remarquer songé-je.
"Eh bhe au moins nous connaissons votre histoire. Je m'appelle Yrae Sukrai, je voyage de villes en villages à la recherche d'un homme aux yeux dorés et de petits missions d'exécution de créatures dangereuses pour subvenir à mes besoins. Et vous, que faisiez-vous ici avant que votre village subisse un repositionnement géographique ?" demandé-je.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Lun 21 Avr - 11:26 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Un homme au yeux dorés ? Cela m'intrigue.
En ce qui concerne mes activités avant cet étrange phénomène, je faisait partie d'un des groupe chargé de la protection du village et de la chasse occasionnellement.
Et vous Lindórie Davandrel, qu'est ce qui vous a amené à notre modeste village ? "
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Lun 21 Avr - 15:36 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le phénomène que j'étais faillit se frapper le visage du plat de la main. Mais je reussi à ne pas esquisser un mouvement. LA prochaine fois promis, je tiens ma langue! Alors que Jared et Yrae s'échangeais les banalités, je les écoutais tranquillement, m'éloignement mentalement dans mes pensées quand Jared me "rattrapa" en me posa LA question.
_Heu.. et bien..en fait... Aucune idée...
Je voyais leur mine perplexe et essayais de m'expliquer plus clairement.
_ Et bien... Chez les miens, on considère que certains elfes ont un talent inné en rapport avec un élément. Le mien est celui de la Terre. Et heu... Comment dire... C'est la Terre qui m'as mené jusqu'au village.... Un peu comme si elle me parlait... Qu'elle me dictait où aller... Vous voyez??
Là... c'était certain, je passais pour une folle à leur yeux. Je me renfrognais, et leur tournais le dos, fixant l'horizon.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Lun 21 Avr - 16:07 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Hum je peux comprendre, il y a certaines choses qu'on ne peux pas vraiment expliquer mais on sait qu'elles sont là, qu'elles existent. Peut-être est-ce juste le destin qui vous à amené ici.
Etant un humain et ne connaissant qu'assez peu votre peuple, je ne peux qu'espérer que ce don dont vous parlez, nous sera utile lors de notre périple."Lui dis-je malgré le fait qu'elle m'ait tourné le dos.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Lun 21 Avr - 16:17 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

_ Allez savoir... Je ne suis qu'une novice... et maintenant je suis seule pour apprendre à gérer ce lien. Ce n'est pas comme si il était constant.
Je laissais un silence serein se poser sur le groupe. Je n'avais plus qu'une hâte, commencer le voyage. Je me tournais vers mes compagnons assez vivement et leur souris franchement.
_ A votre avis, on risque de croiser des monstres? Ou peut être une nouvelle civilisation?
Rien que cette idée me mettais de bonne humeur, je me retenais de partir sur le champs.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Lun 21 Avr - 16:27 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Des monstres c'est forts probable, une nouvelle civilisation ? J'espère que ça se passera bien si c'est le cas..."
Les deux guérisseuses ne semblaient malheureusement pas prêtes à se joindre à notre conversation.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 3 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Lun 21 Avr - 16:31 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Je ne sais pas, mais je suppose qu'il y a des chances qu'il y ait au moins des créatures peu commodes ou dangereuses, tout dépend à quel point cet endroit est évolué comparé à celui d'où nous venons."
Je m'interrompis. Je n'avais pas rebondi lorsqu'elle avait parlé de son don mais je ne pouvais que la croire en raison de certaines choses qui ont marqué mon passé et de certaines créatures que j'ai rencontrées cependant je n'avais pas envie de m'aventurer sur ce terrain, je préférais rester éloignée de ce genre de chose autant que je le pouvais, il est des forces dont la puissance est à la fois redoutable et terrifiante.
"Avec le temps vous acquerrez l'expérience nécessaire à maîtriser votre don, c'est en général ainsi que les choses se passent, même si pour l'heure vous ne maîtrisez pas la constance de votre lien avec la terre vous finirez par y arriver à force d'être "connectée" à elle, même de façon involontaire." ajouté-je néanmoins, ne pouvant rester insensible à la légère détresse que j'avais cru percevoir dans ses propos.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Lun 21 Avr - 23:02 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

_Merci pour vos encouragements. Je ne suis pas sûre de les mériter vu la manière dont j'ai agit tout à l'heure.
Je grimaçais et me renfermais dans un silence où je me sentais plus à l'aise. Je ne savais que dire d'autre. Les présentations avaient été fait, chacun connaissant plus ou moins le but des autres. Que fallait-il de plus? Nos histoires familiales? Pour ma part, aucune envie de les évoquer. Nos peines et nos ressentiments? Pas assez intimes pour ça. Discuter de nos aventures? Certes j'ai réussi à échapper à pas mal de prédateurs qui ne voyaient en moi qu'une proie sans défense, mais ça ne constituait pas une aventure.
Non je ne voyais vraiment rien pour continuer le dialogue. Ce que je déplorais. Mais eux allaient peut être trouver quelque chose à dire.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 3 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Lun 21 Avr - 23:05 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Ce n'est pas non plus comme si ce que vous avez fait était impardonnable et puis vous partiez d'une bonne intention alors je ne peux pas vous en vouloir."
Ceci dit je me tus, laissant mes pensées dériver vers l'homme aux yeux d'or tout en écoutant les bruits habituels d'une ville en pleine effervescence.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Mar 22 Avr - 18:25 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Progression
Précédemment...
Après avoir choisi les membres de l'expédition et leur avoir donné de quoi se restaurer Igor laisse les aventuriers se reposer et discuter entre eux. C'est l'occasion pour nos héros de mieux faire connaissance, bien que leurs dialogues soient encore un peu hésitants.
Intervention
Une heure avant le zénith vous voyez deux chevaux avancer vers vous, menés par les deux garçons que vous avez vu peu avant. A quelques mètres en arrière vous distinguez la silhouette d'Igor Ravel, qui marche d'un pas souple et décidé sans pour autant chercher à rejoindre les garçons.
Ces derniers laissent bientôt les chevaux à proximité de votre groupe, et vous et vos camarades vous apprêtez à partir. Les deux chevaux sont de constitution robuste et leurs fontes semblent pleines. Ils sont sellés mais vous vous demandez si quelqu'un va réellement les monter, et vous savez en tout cas que ce ne sera pas vous.
Les enfants vous détaillent sans la moindre gêne, et vous avez l'impression qu'ils vous jugent et pèsent votre valeur pour accompagner l'homme qu'ils estiment manifestement beaucoup.
Ce dernier finit par vous rejoindre et remercie les deux garçons puis leur demande de rejoindre les autres. Le plus jeune des deux hésite, semblant inquiet pour lui, mais finit par obéir. Ils partent en courant et vous les voyez s'arrêter à quelques dizaines de mètres et regarder votre groupe de loin.
"Bien, nous allons partir et je suppose que si personne n'est venu me trouver pendant le temps que je vous avais imparti c'est que personne n'a changé d'avis.
Je ne vous ferai pas les recommandations habituelles, vous savez tous comment vous comporter dans une situation difficile, en tout cas je l'espère.
Sachez également que je ne ferai pas de distinction entre vous. Si quelqu'un est blessé nous l'attendrons mais si vous n'arrivez pas à marcher assez vite je vous laisserai en arrière. Nous allons contourner la falaise par le nord jusqu'à un chemin que nous devrions pouvoir emprunter jusqu'en bas. Je désignerai deux personnes pour aller en éclaireur, le reste suivra à une dizaine de mètres, et quelqu'un s'occupera avec moi des chevaux.
Pour l'instant je n'ai que deux questions, qui a l'habitude des chevaux et avez-vous des questions ? "
Igor esquisse un bref sourire, et vous n'arrivez pas à savoir ce qu'il peut signifier, sinon qu'il a un bref instant eu l'air de trouver quelque chose amusant.

Avez-vous des questions à poser à Igor ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Contenu sponsorisé
Message  : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent Les Exilés, le fil du jeu Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Les Exilés, FAQ
» Les Exilés, discussions hrp
» Les Exilés, présentation du jeu
» Bibliothèque des Exilés
» Les Exilés, journal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à Fictions :: Jeu de Rôle-
Aller en haut
Aller en bas
X
Nos thèmes disponibles :
Thème du moment (Hiver)MétalliqueThème Orient (fond par Eyrann)Légers : Gris - Bleu - Rose
Options :