Tableau de bord
Pour bénéficier des avantages du Tableau de Bord vous devez vous connecter ou vous enregistrer !

En affichant la Présentation de la Boîte sur la page d'accueil vous pourrez accéder à une visite guidée du forum ou à un lien pour donner votre avis.

Pour devenir Partenaire de la Boîte vous devez être enregistré.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous voir vous connecter bientôt !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la Boîte Invité !

Derniers sujets
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath

» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah

» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah

» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell

» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys

» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen

» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil

» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture

» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah

» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Jeu de RôlePartagezAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent  Les Exilés, le fil du jeu  Voir le sujet suivant
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 4 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mer 23 Avr - 13:29 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Elle soupira et j'eu l'impression de l'avoir énervée plus qu'elle ne l'était déjà. Puis, soudain, elle saisit ma main entre les siennes et ce geste me laissa interdite et tandis que je me remettais de ma surprise d'une telle proximité elle parla. Je l'écoutais puis répondis :
"Il n'est pas toujours facile de se comprendre, que ce soit de façon interraciale ou avec les siens mais il faut s'efforcer d'observer et d'essayer de comprendre pour éviter les conflits inutiles. Je comprends votre méfiance mais vous ne ferez que vous attirer des ennuis si vous persister à réagir aussi vivement lorsqu'une personne vous contrarie. Quoi qu'il en soit je suis heureuse de savoir que vous saurez prendre les bonnes décisions lorsqu'il le faudra."
Je ne savais pas si je pouvais dégager ma main des siennes sans la froisser et je ne voulais pas que le peu de calme qu'elle avait retrouvé vole en éclats à cause de moi aussi ne bougeais-je pas.
"Nous devrions retourner avec Jared, il est la seule personne que nous connaissions et nous ne sommes pas allées lui parler pour le laisser en plan à la première occasion."
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Mer 23 Avr - 13:37 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Sentant son malaise , je lui relâchais la main et allais pour finalement la suivre quand j'entendis une voix s'élever derrière moi. En me retournant, je constatais qu'il s'agissait de la jeune femme. Son ton me surpris et plus encore ce qu'elle avait dit. Je ne pus m'empêche de penser que j'allais l'apprécier si elle se joignait à nous.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 4 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mer 23 Avr - 13:43 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je fus soulagée de sentir ma main à nouveau libre. Je n'étais pas très portée sur les contacts aussi intimes. Je vis Lindorie prête à me suivre et nous fîmes à peine trois pas pour rejoindre Jared que nous entendîmes une voix féminine qui asséna de violentes paroles à Igor, faisant s'arrêter Lindorie et moi-même par la même occasion. Lindorie se retourna pour découvrir à qui appartenait cette voix et je fis de même avant de me retourner dans la direction que nous avions prise puis je fis signe à Lindori d'avancer avec une légère angoisse et je rejoignais Jared en espérant que les choses n'allaient pas encore empirer. Je n'avais pas envie de passer mon temps à jouer les médiatrices et si je l'avais fait avec Lindorie c'était uniquement parce-que je la connaissais un minimum mais cette femme aux longs cheveux noirs m'étaient inconnue et je ne voulais pas être mêlée à un nouveau conflit.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Mer 23 Avr - 13:50 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je remarquais la jeune fille m'ayant entendu et lui sourit en levant un sourcil avant de m'approcher.
"Je vous conseille fortement de ne pas prendre trop personnellement ce qu'il peut dire, Igor est un bon chef mais la subtilité ne fait pas parti de son vocabulaire." lui prodiguais-je, ne cherchant absolument pas à cacher mes propos des oreilles indiscrètes, cela n'était point un secret après tout.
Je tournais mon regard vers la demoiselle aux cheveux blancs à présent.
"Vous n'avez pas grand chose à craindre de moi jeune femme, à part si l'on me paye pour ça. Mais ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup d'employeurs dans ce village tranquille, donc."
Je regardais à nouveau les chevaux, ne pouvant m'empêcher de me dire qu'Igor avait tout de même fait un très bon choix, ces deux là tiendraient la distance sans trop de problème à condition de ne pas les épuiser dès le premier obstacle.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Mer 23 Avr - 14:02 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je suivis Yrae mais je ne pouvais m'empêcher de garder mes yeux fixés sur cette étrangère. Son port de tête me faisait penser à certains Hauts Elfes. Alors que j'allais me retourner pour rejoindre mes compagnons, cette étrangère m'adressa la parole afin de me rassurer sur le compte d'Igor. Puis elle s'adressa à Yrae. J'étais totalement perdue ne sachant plus comment réagir. D'un côté je ne pouvais mettre mes compagnons mal à l'aise et de l'autre l'idée d'apprendre à connaitre cette personne me taraudais. J'attendais la suite des événements...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 4 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mer 23 Avr - 14:05 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Ce n'est pas vous que je crains mais le prochain conflit inutile que vos propos pourraient créer, nous avons perdu déjà bien assez de temps avec tout ça alors que nous avons bien mieux à faire." répondis-je un peu sèchement.
Ce n'était pas dans ma nature de m'énerver mais je commençais à être franchement agacée et me demander si j'attirais vraiment autant les personnes pouvant causer des problèmes, je n'avais pourtant pas l'impression d'être le genre de personne pouvant attirer les perturbateurs. Je soupirais puis j'ajoutais :
"Désolée, je ne voulais pas mal vous parler."
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Mer 23 Avr - 14:16 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Ne craignez rien, Igor est habitué à mes railleries." lui lançais-je sans la regarder.
Je m'avançais vers les chevaux afin de flatter leur encolure comme si j'avais déjà oublier toute présence des gens autour de moi.
"Oui, magnifiques et vaillants." murmurais-je.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Mer 23 Avr - 14:24 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Intervention pnj
Précédemment...
Après avoir été vexée par la réponse d'Igor à sa proposition Lindórie Davandrel s'éloigne du groupe. Yrae Sukrai intervient alors auprès d'elle pour tenter de calmer sa colère, et les deux femmes font la connaissance d'une autre, voyageuse comme elles mais vivant au village depuis suffisamment de temps pour mieux connaître Igor. Après une brève discussion elles s'approchent des chevaux.
Intervention
Pendant que les femmes s'étaient éloignées Igor et le reste du groupe avaient empoigné leurs quelques bagages et s'étaient lentement déplacés vers le point le plus praticable de la falaise selon le guide.
Voyant Talis Marghaat s'approcher et flatter les chevaux Igor ne peut s'empêcher un sourire à la fois amusé et sincère. Il semble apprécier la jeune femme mais personne n'aurait l'idée de lui demander pourquoi.
" Bonjour Talis, alors, on se réveille ? " lance-t-il dans une moquerie bon enfant.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Mer 23 Avr - 14:33 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le salut d'Igor m'interrompit lors de ce moment privilégié avec ces belles bêtes, mais je n'en tint pas rigueur et le salua à mon tour.
"Bonjour Igor. Oui, le sommeil m'a tenue plus longtemps que prévu, je me serais bien présentée pour vous accompagner, mais il m'en empêcha. Cela m'aurait occupée, il n'y a plus de proposition de travail pour moi au village depuis quelques jours, et je comptais lever le camp étant donné que je ne tiendrais pas longtemps niveau argent sans ça. Regarde ça, ma bourse est presque vide."
Je lui indiquais ma pauvre bourse, un sourire en coin. Ce n'est pas comme si j'avais réellement besoin d'argent pour subvenir à mes besoins premiers. Cela apportait un confort, mais ça se limitait à cela.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Mer 23 Avr - 14:37 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Intervention pnj (suite)
Précédemment...
/
Intervention
" Toujours le même sens de l'humour ! répond Igor avec un sourire.
Toi qui aime les chevaux tu seras ravie de t'en occuper en compagnie de mademoiselle Davandrel ici présente, vous pourrez discuter chiffons pendant que j'irai devant, je te fais confiance pour ce genre de chose ! "
Ayant dit cela Igor poursuit son chemin vers le point de la falaise qu'il a repéré, considérant que les volontaires pour cette expédition le suivront ou abandonneront et ne se souciant pas du résultat de cette éventualité.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Mer 23 Avr - 14:44 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Ais-je vraiment l'air d'une damoiselle à parler chiffon mon cher Igor ? Cela dit, je vous accompagne volontier."
Je me tournais alors vers dame Davandrel, l'elfe qu'il avait traité avec dédain plus tôt et qu'il m'avait indiqué, et lui tendis alors les rênes d'une des montures que je tenais, gardant les autres.
"Enchantée dame Davandrel, Je me nomme Talis Marghaat. j'aurais du me présenter plus tôt à vous."
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Mer 23 Avr - 15:10 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Décidant de faire le minimum, je pris les rênes que me tendait Talis.
_Lindórie...
De mon expérience récente, je ne souhaitais pas, rien qu'en ouvrant la bouche, m'attirer d'autres ennuis. Je flattais l'encolure de la monture que l'on m'avait confiée. Puis je me tournais vers Yrae et Jared pour les présenter à leur tour. Me sentant morose, je me taisais et m'occupais essentiellement du cheval. Ma colère n'était pas totalement passée. J'écoutais néanmoins les conversations autour de moi, jugeant qu'il me faudrait tout de même en apprendre un maximum sur chaque personne.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Mer 23 Avr - 15:28 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je saluais de même les deux autres compagnons de Lindórie qu'elle me présentait.
Les cheveux d'Yrae étaient bien étranges et m'avaient évidemment tapé dans l'oeil, je ne pu me retenir de lui exposer la question qui me taraudait.
"Je n'ai jamais vu tels cheveux. Cette blancheur est elle naturelle ?"
Je regardais la jeune elfe d'un coin de l'oeil, me demandant si elle était toujours en colère par les propos d'Igor, sa mine me confirma mon hypothèse et décidais-je alors d'en toucher un mot à l'intéressé plus tard.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 4 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mer 23 Avr - 16:23 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

La question tomba plus tôt que je ne l'avais prévu et venant d'une personne m'étant aussi étrangère elle me dérangeait d'autant plus. J'avais souvent pu remarquer les regards curieux se poser sur moi puisque je n'avais rien d'une elfe ou d'une tieffelin ma couleur de cheveux intriguait.
"Elle l'est devenue, d'une certaine façon." répondis-je simplement, n'ayant aucune envie de donner plus d'explications à ce sujet, la façon dont mes cheveux avaient blanchis était à la fois incroyable et risible, suffisamment pour qu'elle devienne l'un des sujets les plus délicats dont je puisse parler.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Mer 23 Avr - 18:14 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

La réponse de la jeune femme ne m'étonna pas tant que ça et je ne cherchais donc pas à en savoir plus.
Je me mis donc en marche, suivant la troupe, faisant attention à où je mettais les pieds et cherchant un passage pour que le cheval passe sans trop de problème.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mer 23 Avr - 22:03 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je saluais notre nouveau compagnon sans savoir depuis quand elle était arrivée à nos côtés ni depuis combien de temps le groupe s'était mis en marche. J'avais du le suivre, inconsciemment plongé dans mes pensées.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Jeu 24 Avr - 20:18 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Progression
Précédemment...
Après diverses discussions et malentendus, le groupe des volontaires pour l'expédition de reconnaissance entre dans le vif du sujet en se dirigeant vers un point de la falaise possiblement praticable.
Intervention
Vous apercevez bientôt le dénivelé le moins accidenté de la falaise, à savoir un chemin en mauvais état, serpentant entre des buissons secs et rachitiques, parsemé de rocs dont la pierre semble risquer de s'effriter au moindre contact. Une chose est sûre ce chemin était beaucoup plus agréable avant le déplacement du village, mais vous n'avez pas le choix il va vous falloir passer par là. Igor désigne deux hommes dont Jared Leonus pour passer en premier, les suit à quelques mètres et recommande aux autres de ne pas se déplacer à plus de deux ou trois par groupe et d'espacer chaque groupe de plusieurs mètres. Il s'adresse ensuite aux femmes chargées des chevaux et leur demande de ne pas suivre les autres à moins de dix mètres.
Ces dernières instructions étant données, chacun se concentre sur la descente.

Arriverez-vous jusqu'en bas sans encombre ?
Maître du jeu :
Explications pratiques aux joueurs:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 4 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Jeu 24 Avr - 20:55 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

J'essayais de descendre prudemment le chemin, faisant bien attention où je posais mes pieds, essayant de ne pas dégringoler en bas de celui-ci et me blesser gravement, ce serait bête. Je cherche chacun de mes appuis et prends bien garde mais je sens que je pourrais tomber d'un instant à l'autre, un seul faux pas et je me retrouverai en bas plus vite que prévu.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Jeu 24 Avr - 20:55 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Kao'criture' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Agilité' : 70
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Jeu 24 Avr - 20:59 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

J'avais été désigné comme l'un des deux premiers à ouvrir la marche. J'avançais prudemment, craignant à chaque instants de tomber. Le chemin que je prenais habituellement lors de mes patrouilles avait décidément bien changé...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Jeu 24 Avr - 20:59 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Kareil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Agilité' : 78
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Jeu 24 Avr - 21:04 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

J'attendais qu'un groupe soit assez loin, comme l'avait conseillé Igor avant de m'engager prudemment, m'assurant que le cheval me suivait bien. J'observais le terrain à franchir à chaque pas, cherchant l'endroit le plus sur pour y poser le pied sur lequel je prenais appui craintivement à chaque fois.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Jeu 24 Avr - 21:04 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Eyrann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Agilité' : 32
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Ven 25 Avr - 0:14 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ce chemin ne me disait rien qui vaille, mais je n'avais pas vraiment le choix et si je devais à nouveau recevoir une réflexion de cet Igor de Malheur, je n'étais pas certaine de pouvoir garder mon sang froid plus longtemps et de les laisser tous en plan là où ils étaient. Agrippant fermement les rênes de mon compagnon tout en posant une main apaisante sur son cou, nous nous engageâmes sur le sentier accidenté
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Ven 25 Avr - 0:14 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Moonawolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Agilité' : 78
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Contenu sponsorisé
Message  : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent Les Exilés, le fil du jeu Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Les Exilés, FAQ
» Les Exilés, journal
» Les Exilés, discussions hrp
» Les Exilés, présentation du jeu
» Bibliothèque des Exilés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à Fictions :: Jeu de Rôle-
Aller en haut
Aller en bas
X
Nos thèmes disponibles :
Thème du moment (Hiver)MétalliqueThème Orient (fond par Eyrann)Légers : Gris - Bleu - Rose
Options :