Tableau de bord
Pour bénéficier des avantages du Tableau de Bord vous devez vous connecter ou vous enregistrer !

En affichant la Présentation de la Boîte sur la page d'accueil vous pourrez accéder à une visite guidée du forum ou à un lien pour donner votre avis.

Pour devenir Partenaire de la Boîte vous devez être enregistré.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous voir vous connecter bientôt !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la Boîte Invité !

Derniers sujets
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath

» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah

» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah

» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell

» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys

» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen

» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil

» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture

» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah

» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Jeu de RôlePartagezAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent  Les Exilés, le fil du jeu  Voir le sujet suivant
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Ven 25 Avr - 13:12 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Lancer de dés des pnj
Intervention
Les différents membres de l'expédition tentent de descendre prudemment...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Ven 25 Avr - 13:12 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Evah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Agilité' : 16, 97, 42, 55, 72, 50, 21, 40, 34, 87, 61
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ephrael
Ephrael
Messages : 35
Message Ven 25 Avr - 20:36 : Entrée en jeu de Ephrael JoraskdottìrRevenir en haut Aller en bas 

Ephrael Joraskdottìr fait son entrée
Ce que vous pouvez en voir...
Demi-elfe, gracile et élancée, la peau très pâle, des yeux bleu glacier et une longue chevelure d'argent.
Ce qu'on en sait...
Arrivée peu de temps avant le cataclysme, elle avait pris une chambre dans l'auberge avant la catastrophe.
Son carnet secret...
Intervention
Elle essaye de quitter le village pour poursuivre sa route sans réel but pour le moment, pouvant rejoindre le groupe sans raison particulière de plus que de vouloir les aider.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ephrael
Ephrael
Messages : 35
Message Ven 25 Avr - 22:30 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ephrael, s'étant approchée du bord, regarde le groupe descendre et décide de prudemment les suivre, évitant de les interpeller au risque de les déstabiliser, essayant d'assurer sa prise sur les aspérités.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Ven 25 Avr - 22:30 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Ephrael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Agilité' : 72
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Sam 26 Avr - 16:13 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Résultat de lancer de dés
Précédemment...
Nos héros se sont décidés à descendre le long du chemin abrupt en direction du bas de la falaise. Sur ces entrefaites une nouvelle héroïne apparaît en la personne d'Ephrael Joraskdottìr et les rejoint dans la descente à quelques mètres de distance des derniers membres du groupe.
Intervention
Par chance votre descente s'est plutôt bien passée. Parmi les héros les plus marquants seule Talis Marghaat s'est légèrement blessée, et parmi les anonymes du groupe trois se sont également blessés légèrement. Aucune blessure grave donc, ni le moindre mort dans cette petite aventure. Les chevaux ont également survécu, ce qui rassure tout le monde. Alors qu'Igor fait le compte des personnes qu'il a prises sous sa responsabilité il voit Ephrael Joraskdottìr arriver. Il la connaît de vue puisqu'il sait qu'elle est arrivée au village peu de temps avant, mais il ne sait rien de particulier à son sujet, pas même son nom.
" Êtes-vous descendue pour votre propre compte ou avez-vous l'intention de vous joindre à nous ? " interroge-t-il dans sa direction, sans laisser voir quelle alternative il peut préférer.

Quelle va être la réponse d'Ephrael ? Quelqu'un aura-t-il quelque chose à dire ? Y aura-t-il un nouvel affrontement verbal entre Igor et Lindórie ?

Maître du jeu :
Explication aux joueurs:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ephrael
Ephrael
Messages : 35
Message Sam 26 Avr - 16:45 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

" J'avais l'intention de descendre de toute manière, si cela vous sied, je peut me joindre à vous. Je me nomme Ephrael Joraskdottìr. " dit-elle dans une courte révérence.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Sam 26 Avr - 17:34 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Dialogue (suite) et environnement (description)
Précédemment...
/
Intervention
Igor esquisse un sourire et semble agréablement surpris par la politesse de la nouvelle venue.
"Avec plaisir, cependant avant toute chose j'aimerais vous demander quels sont vos talents, en dehors de ceux nécessaires pour descendre une telle pente, parce-qu'il va vous en falloir pour continuer à progresser. "
Disant cela Igor jette un rapide regard circulaire sur ce qui vous entoure. Une forêt très dense semble presque faire barrage, mais, pire encore, à une dizaine de mètres à peine de l'endroit où vous vous trouvez une barrière translucide haute d'au moins trente mètres luit doucement dans la lumière de fin de matinée. Elle semble entourer la falaise, comme si elle avait pour vocation de vous empêcher de quitter la zone. Depuis le sommet vous ne pouviez pas la voir, mais désormais elle vous semble un obstacle de taille à votre progression...

Quels talents allez-vous découvrir chez la nouvelle venue ? Quelle est cette mystérieuse barrière ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ephrael
Ephrael
Messages : 35
Message Sam 26 Avr - 18:40 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

" Je ne suis qu'une simple archère " en montrant l'arc qui se trouve en bandoulière.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Sam 26 Avr - 19:30 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Voilà que je glissais sur un pan de terre humide, je tendis ma main gauche afin de me rattraper, mais elle glissa elle même sur une pierre qui m'écorcha la paume de ma main et un bout de mon avant bras.
"Aie !"
C'est douloureux sur le moment, mais cela ne s'avère pas bien grave. Je tourne mon regard vers le cheval, dont j'avais eu le réflexe de lacher les rênes afin de ne pas l'entrainer dans ma chute. Il s'était arrêté et me regardait, l'air tranquille. Je me relevais et attrapais les rênes en riant.
"J'aurais pu me casser le cou, tu t'en serais pas mal fichu n'est ce pas ?"
Nous descendîmes alors le reste de la pente sans trop d'encombre. Je flattais l'encolure du cheval qund j'entendis Igor lever la voix, je tournais la tête pour voir ce qu'il se passait. Une jeune fille était arrivée et avait fait la même descente que nous, je l'observais un moment sans dire mot.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Sam 26 Avr - 20:34 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Des bruits alarmants avaient retentis derrière moi, je vis en me retournant quelques voyageurs ayant chuté. J'étais prêt à repartir quand j'entendis Igor parler à quelqu'un. C'était une belle jeune femme aux longs cheveux argentés tenant un arc. En attendant le signal de Igor pour repartir, je le voyais tout d'un coup en train de scruter les alentours, son regard se figea, je découvris alors ce qu'il avait vu, une inquiétante barrière translucide haute d'au moins trente mètres nous entourait.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 5 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Sam 26 Avr - 21:25 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Tant de questions qui tournaient dans mon esprit et m'inquiétaient d'autant plus. J'avais pris connaissance de l'identité de la nouvelle et m'étonnais de la blancheur argentée de ses cheveux. La mienne était un accident mais la sienne ne pouvait pas résulter de la même chose, ça me paraissait impossible. Elle avait un physique proche de celui d'une elfe aussi je supposai qu'elle avait les mêmes origines que Lindorie. J'appréciais la politesse dont elle faisait preuve et j'avais envie d'apprendre à mieux la connaître, songeant que je pourrais bien m'entendre avec elle et pensant que m'en rapprocher permettrait de l'intégrer au groupe que nous formions désormais, du moins un peu, mais je savais que ce n'était pas le moment, d'autres questions plus importantes se posaient à nous au regard de cette barrière incroyable semblant nous séparer du reste du monde.
Pourquoi en avions-nous été séparé ?
Que se passait-il ?
Y'avait-il derrière cela quelques complots d'êtres divins ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Sam 26 Avr - 23:00 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je voulu faire un mouvement pour aider Talis avant qu'elle ne tombe mais je sentais que si je me précipitais, je n'allais pas faire long feu. Je croisais les doigts pour qu'il ne lui soit rien arrivé. Avant que j'ai pu lui poser la moindre question, Igor s'adressa à une personne qui arrivait derrière nous. Elle se présenta sous le nom d'Ephrael. Sa silhouette me semblait familière tout en m'étant complètement étrangère. Normal? Peut être pas. Quelque chose chez cette personne me titillait la mémoire sans pour autant me rappeler à l'ordre. Je décidais de remettre ce questionnement à plus tard et me tournais vers Talis.
_ Vous ne vous êtes pas trop fait mal?
Avant qu'elle ne me réponde, mon regard fut attiré par un léger miroitement un peu plus loin, et remarquais une sorte de barrière.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Sam 26 Avr - 23:11 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je souris à Lindórie, appréciant son intérêt pour mon état.
"Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave, j'ai connu bien pire. Cette blessure ne m'handicapera en rien. Je m'inquiète surtout pour ce qui se trouve devant nous." lui disais-je en lui indiquant la barrière de lumière.
Je me tournais alors vers Igor, serrant les rênes du cheval. J'aurais souhaité l'interroger, mais je n'osais l'interrompre dans son échange avec la nouvelle venue, il n'aurait vraiment pas apprécié.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Dim 27 Avr - 23:14 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Dialogue (suite) et progression
Précédemment...
Après être descendus de la falaise les aventuriers constatent qu'une étrange barrière semble les empêcher de quitter la zone. D'autre part Ephrael Joraskdottìr a appris au groupe sa qualité d'archère.
Intervention
Igor hoche la tête d'un air approbateur.
" Ce ne sera pas de trop. émet-il.
Bon, avez-vous une idée de ce qu'on peut faire contre cette barrière ? " continue votre guide en direction du mage maîtrisant le feu.
L'homme se dirige vers ladite barrière, tend la main vers elle. Aucune douleur ne semble s'en suivre mais même avec quelques efforts il ne semble pas pouvoir la traverser. Il l'étudie encore un instant tandis que vous restez en arrière, puis revient vers Igor.
" Je n'ai pas les capacités nécessaires à la rompre, il va falloir la contourner et voir si elle est plus fragile à un autre endroit. explique-t-il.
-Avez-vous une idée de son but ou du genre de personne qui peut l'avoir dressée ? Si en tout cas une personne seule en est capable.
-Si cette barrière a été érigée par une personne seule c'est qu'il s'agit de quelqu'un dépassant en pouvoir tout ce que j'ai pu voir jusque là. D'autant plus que le déplacement du village semble être de la même origine. Mais dans quel but... Ça je l'ignore. "
L'homme jette un œil scrutateur au reste du groupe, comme essayant de deviner si quelqu'un peut avoir un lien avec les phénomènes étranges produits récemment. Igor comprend où il veut en venir et intervient avec la franchise qui le caractérise.
" Est-ce que quelqu'un a quelque chose à voir avec une personne douée d'autant de magie ou pouvant s'associer avec d'autres pour créer ça ? " interroge-t-il.
Vous comprenez que tant que vous n'aurez pas nié ou donné des explications son regard ne vous lâchera pas.

Qu'allez-vous lui répondre ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Dim 27 Avr - 23:25 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je trouvais cette question un peu osée. Mais à force de réfléchir, il était fort possible que quelqu'un se fasse passer pour ce qu'il ou elle n'était pas. Je jetais des regards méfiant autour de moi. Personne n'eut l'air de réagir en premier lieu. J'éclaircissais ma voix.
_ Je jure sur les Dieux Célestes de n'avoir, en aucune manière, un lien quelconque avec cette barrière.
Sur ce, je retournais vers mon cheval et attendis une réaction de la part des autres membres.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Dim 27 Avr - 23:38 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Vous me connaissez depuis que je suis arrivé au village à l'âge de trois ans,lui ai-je dis calmement en l'ayant regardé dans les yeux.
Je n'ai absolument rien à voir avec cela, que ce soit de près ou de loin."
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 5 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Dim 27 Avr - 23:47 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"J'ai connu des mages, l'homme que je recherche en est un mais il n'est assurément pas assez puissant pour créer une telle barrière ni déplacer le village, je peux vous l'assurer, ça ne lui apporterait rien."
Je me tus et fixais Igor droit dans les yeux, voulant l'assurer que je ne lui cachais rien et ne lui mentais pas, je n'avais aucune envie qu'il me croit responsable de ce phénomène.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ephrael
Ephrael
Messages : 35
Message Dim 27 Avr - 23:49 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

" Je ne suis pas l'instigatrice de cette enchantement " dit-elle en posant son regard de glace sur celui qu'elle pense être le chef avant de se tourner vers la barrière et d'ajouter " peut-être que le mage a l'origine de ceci n'est pas parmis nous, espérant que nous le penserions et commencions à nous entre-déchirer à la recherche d'un possible coupable, restant hors de notre porté mais jouissant du spectable de voir l'adage diviser pour mieux régner prendre une tournure des plus plaisante... ou peut-être s'est-il enfermé avec nous par plaisir sadique? "
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Lun 28 Avr - 0:00 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je regardais Igor, flattant l'encolure du cheval.
"Je n'ai pas une once de magie en moi et je ne connais aucun magicien capable d'une telle chose." lui dis-je, mon regard plongé dans le sien comme j'avais l'habitude de le faire afin de prouver la bonne foi de mes paroles.
"Je serais de l'avis d'Ephrael si je devais m'exprimer sur le sujet."
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ephrael
Ephrael
Messages : 35
Message Lun 28 Avr - 0:40 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

" Merci de partager mon avis Dame? " dit-elle en se tournant vers la guerrière.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Lun 28 Avr - 0:57 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Je me prénomme Talis Marghaat, ravie de faire votre connaissance."
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Lun 28 Avr - 1:20 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Réflexion de groupe
Précédemment...
/
Intervention
Tous les autres membres du groupe semblent aussi perplexes et déstabilisés par la barrière que certains d'entre vous. Igor hoche imperceptiblement la tête.
" Je ne pense pas que qui que ce soit ici puisse être l'auteur de cette barrière ou l'avoir souhaitée, mais que quelqu'un peut vouloir jeter ce sort à l'un d'entre vous. Et pour en invoquer un aussi puissant il faut une raison importante. Et je sais que ceux d'ici ne pourraient pas avoir provoqué à ce point la colère d'une personne capable de telles actions. La question est donc de savoir si l'un d'entre vous a un ennemi assez puissant pour aller le chercher jusque là.
Mademoiselle, votre mage n'est pas assez puissant mais il pourrait s'associer avec d'autres. Pour quelle raison le cherchez-vous exactement ? " demande-t-il en se tournant vers Yrae Sukrai...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 5 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Lun 28 Avr - 1:27 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Parce-qu'il s'est enfui de mon village natal après avoir volé des objets précieux appartenant au seigneur des terres et qu'il y a une forte récompense à gagner pour celui ou celle qui les rapportera. Vous pourriez penser qu'il veut me tenir éloignée de lui mais je ne suis certainement pas la seule à sa recherche et il doit avoir autre chose à faire qu'ériger de telles barrières autour des villes où s'arrêtent ses poursuivants."
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ephrael
Ephrael
Messages : 35
Message Lun 28 Avr - 9:13 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Pendant que les discutions continuaient, voulant tester la protection, Ephrael banda son arc et tira vers ce qu'elle pensait être le sommet de la barrière.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Contenu sponsorisé
Message  : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent Les Exilés, le fil du jeu Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Les Exilés, FAQ
» Les Exilés, discussions hrp
» Les Exilés, présentation du jeu
» Bibliothèque des Exilés
» Les Exilés, journal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à Fictions :: Jeu de Rôle-
Aller en haut
Aller en bas
X
Nos thèmes disponibles :
Thème du moment (Hiver)MétalliqueThème Orient (fond par Eyrann)Légers : Gris - Bleu - Rose
Options :