| Les Exilés, le fil du jeu |
| |
| |
Hôte Attentif Messages : 1698
| Mar 29 Avr - 23:40 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| J'encaissais le coup malgré la douleur. Malgré l'ordre de Igor j'étais déterminé à me mesurer au Gnoll portant une sorte de cicatrice et laissais les autres membres du groupe se charger de l'archer. Je m'éloignai d'un pas et relançai mon assault sur le Gnoll à la cicatrice en espérant cette fois réussir mon attaque. |
|
| |
| |
| |
| Mar 29 Avr - 23:51 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Ne se laissant pas distraire par les autres combat, la demi-elfe encoche rapidement une seconde flèche, la faisant voler vers le gnoll de gauche. |
|
| |
| |
| |
Commentateur Sportif Messages : 203
| Mer 30 Avr - 0:14 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Un cri jaillis de ma gorge lorsque l'arme mordit ma chair pour en ressortir tout aussi vite. Je ne pouvais pas me soustraire à l'attaque et je n'Avais tout simplement pas le temps d'aller vers l'archer. Le Gnoll qui m'avait attaqué n'allait certainement pas me laisser le temps de m'éloigner.... Je tentais pourtant une autre esquive afin de me rapprocher de l'archer et m'éloigner de mon agresseur. Je me retenais de crier encore une fois mais la douleur n'en était pas moins grande. C'est à cet instant que les souvenirs de mon clan massacré me revint à l'esprit. Cela me redonna la rage dont j'avais besoin. La douleur reflua face à l'adrenaline, et je tentais le tout pour le tout, voulais à tout prix vivre, vivre et faire ce pour quoi j'étais destinée. |
|
| |
| |
| |
Commentateur Enthousiaste Messages : 74
| Mer 30 Avr - 0:23 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Je me retins d'émettre un cri lorsqu'il m'atteignit à l'épaule. Après une seconde de répis, je tentais un nouvel assaut sur le gnoll m'ayant atteinte, plus furieuse que jamais. Je n'avais déjà que trop enduré depuis le début de cette expédition, je ne voulais pas être mise encore plus bas que je ne l'étais. Je ne supportais pas l'idée de voir mes talents de mercenaire tant redoutés ainsi démantelés.
Dernière édition par Eyrann le Mer 30 Avr - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Gardienne de la Boîte Messages : 964
| Mer 30 Avr - 1:07 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Evénement Type : Lancement de dés pnj Intervention Igor assène un nouveau coup à l' archer de droite, tandis que le mage du feu vise cette fois l' archer de gauche. Les frères épéistes tentent d'en finir avec le colosse, tandis que l' autre guerrier veut réduire à néant le gnoll à la cicatrice. Cette fois les guérisseuses utilisent leurs pouvoirs, l'une sur Talis Marghaat et l'autre sur Lindórie Davandrel. Les deux archers de votre groupe visent l' archer de gauche, et les deux derniers essayent d'attaquer ensemble le jumeau sans signe distinctif. De leur coté les gnolls semblent changer légèrement de tactique. Le plus fort fonce sur le mage du feu pour tenter de le blesser sauvagement, les jumeaux ont la ferme intention d'assassiner les guérisseuses, et l'archer de droite ne peut que se défendre au corps à corps contre Igor. L' archer de gauche quant à lui tente de prendre la fuite, et celui dont la patte est faible en veut à la vie d' Igor. - Compétences utilisées:
Igor => Escrime 3 => archer de droite Mage du feu => Sort élémentaire 2 => archer de gauche Frères épéistes => 2x Escrime 1 => colosse Autre épéiste => Escrime 1 => gnoll à la cicatrice Guérisseuse => Sort de guérison 2 => Talis Marghaat Guérisseuse => Sort de guérison 1 => Lindórie Davandrel Archers => 2x Tir à l'arc 1 => archer de gauche Autres => 2x Attaque simple => jumeau de base
Colosse => escrime 2 => mage du feu Jumeaux => 2x escrime 1 => guérisseuses Archer de droite => se défendre => Igor Archer de gauche => agilité => tous (n'a pas la compétence, réussite si score >95) Patte faible => escrime 1 => Igor
|
|
| |
| Mer 30 Avr - 1:07 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Le membre 'Evah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Escrime' : 27
--------------------------------
#2 'Sort élémentaire' : 52
--------------------------------
#3 'Escrime' : 54, 12
--------------------------------
#4 'Escrime' : 33
--------------------------------
#5 'Sort de guérison' : 62
--------------------------------
#6 'Sort de guérison' : 18
--------------------------------
#7 'Tir à l'arc' : 41, 34
--------------------------------
#8 'Attaque simple' : 75, 21
--------------------------------
#9 'Escrime' : 21
--------------------------------
#10 'Escrime' : 81
--------------------------------
#11 'Escrime' : 86
--------------------------------
#12 'Se défendre' : 1
--------------------------------
#13 'Agilité' : 41
--------------------------------
#14 'Escrime' : 21 |
|
| |
Gardienne de la Boîte Messages : 964
| Mer 30 Avr - 1:54 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Evénement Type : Résultat du second tour Intervention Les résultats de vos tentatives ne sont malheureusement pas glorieux. Yrae Sukrai est cependant parvenue à infliger des dégâts au gnoll déjà blessé à la patte, Igor quant à lui a achevé l' archer de droite. Le mage du feu a réussi à toucher l' archer de gauche, celui-ci ayant échoué dans sa tentative de fuite mais ne s'étant pas moins éloigné de quelques pas de la zone de combat. Le plus jeune des frères épéistes est parvenu à toucher le gnoll le plus imposant, et la guérisseuse visant Talis Marghaat a réussi à la soigner malgré l'affolement de la bataille. L'autre a malheureusement échoué à soigner Lindórie Davandrel et les archers ont manqué leur cible tous les deux. Du côté de vos ennemis ceux qui ont frappé ont eu bien plus de chance que vous, et désormais le mage du feu et les deux guérisseuses sont blessés. Il reste encore cinq ennemis en vie, l'archer de gauche n'étant plus capable que de se défendre et ayant probablement l'intention de s'échapper encore une fois. Le plus fort des gnolls semble décidément un adversaire coriace et vous avez l'impression qu'il compte tuer le mage du feu sans tarder, ce dernier étant déjà bien affaibli. Pire encore, l'un des gnolls n'a pas encore été touché par vos attaques et il est d'autant plus dangereux qu'il semble avoir décidé d'en finir avec les guérisseuses. Qu'allez-vous faire ? Chacun d'entre vous peut cette fois lancer une phrase avant d'agir, mais choisissez-la bien car vous ne pourrez pas répondre à ce qu'on vous aura dit si vous avez déjà parlé.- Explications aux joueurs et chiffres:
Concernant votre interdiction de prononcer plus d'une phrase : Si votre personnage préfère écouter ce que les autres pourraient suggérer prévenez-moi par skype (comme vous avez tous mon skype) que vous comptez attendre que quelqu'un parle pour pouvoir lui répondre. Les pnj ne donneront aucune indication, étant trop pris par la bataille, vous ne devez donc rien attendre d'eux.
Dégâts subis par les ennemis : Colosse : 15 PV Archer de gauche : 25 PV jumeau sans signe distinctif : 10 PV gnoll à la patte faible : 15 PV
Dégâts subis par les pj : aucun Soins reçus par les pj : +40 PV pour Talis Marghaat. Si le personnage retrouve le maximum possible de ses points de vie ses blessures sont considérées comme soignées. Il ne peut pas dépasser le maximum de ses points de vie de départ.
Dégâts reçus par les pnj alliés : Mage du feu : 25 PV Guérisseuses : 15 PV chacune
N'oubliez pas de mettre vos feuilles de personnage à jour avant d'entamer le troisième tour !
|
|
| |
| Mer 30 Avr - 9:37 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Maudissant le manque de précision de son coup précédant, Ephrael se tourna promptement vers le colosse qu'elle trouvait dangereusement près de sa position, considérant l'archer de gauche comme n'étant plus une gêne. Attrapant rapidement une nouvelle flèche de son carquois, elle décocha un nouveau trait sur cet imposant ennemi. |
|
| |
| |
| |
Commentateur Sportif Messages : 203
| Mer 30 Avr - 10:39 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Je voyais l'un des gnolls s'avancer vers les guérisseuses. Je ne savais pas si elles étaient en mesure de se défendre mais je ne pouvais pas les laisser seules, surtout qu'elles représentaient notre seule chance d'être un minimum en forme (et ainsi guérir cette affreuse blessure de mon bras). N'étant plus capable de grand chose, je lançais une attaque sur le gnoll pour attirer son attention. |
|
| |
| |
| |
Commentateur Enthousiaste Messages : 74
| Mer 30 Avr - 12:52 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Je remerciais mentalement la guérisseuse, trop occupée à me concentrer sur le combat. Puis mon regard se tourna vers le gnoll voulant s'attaquer à elle et sa camarade, cependant l'imposant gnoll allait certainement porter un coup fatal à notre mage, je me précipitais alors vers celui ci en criant pendant ma course : "Que quelqu'un protège les guérisseuses !" En prononçant ces mots je tentais d'asséner un coup au gnoll visant le mage. |
|
| |
| |
| |
| Mer 30 Avr - 15:56 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| "Je m'en charge." Répondis-je à Talis en m'efforçant d'aller auprès des guérisseuses pour les protéger malgré la douleur dans ma cuisse. |
|
| |
| |
| |
Hôte Attentif Messages : 1698
| Mer 30 Avr - 16:29 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| N'ayant toujours pas réussi à porter un seul coup depuis le début de la bataille, je décidais de m'en prendre à l'autre jumeau puisque ces derniers semblaient de toute façon s'en prendre aux guérisseuses, autant en éliminé celui qui était déjà affaibli. Bien décidé à les protéger, je me lançai à le poursuite du jumeau sans cicatrice avec hargne. |
|
| |
| |
| |
Gardienne de la Boîte Messages : 964
| Jeu 1 Mai - 18:40 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Evénement Type : Combat, 3ème tour Intervention Igor se jette sur l'archer de gauche qui tente de s'enfuir tandis que le mage du feu lance une boule incandescente sur le colosse qui a visiblement l'intention de l’occire. Le plus âgé des frères épéistes tente lui aussi de blesser mortellement ce gnoll terrible, tandis que son cadet vole au secours d'une guérisseuse, attaquée par le jumeau gnoll sans signe distinctif et n'ayant que le réflexe de se défendre. L' autre guérisseuse ne semble pas capable de mieux réagir mais le troisième épéiste anonyme se lance contre son ennemi, le jumeau à la cicatrice. Les archers visent aussi les jumeaux, le deuxième ayant décidé d'en finir avec celui à la cicatrice. Les deux derniers membres de votre groupe choisissent de lutter contre le colosse avec des attaques basiques. - Compétences utilisées:
Igor => Escrime 3 => archer de gauche Mage de feu => Sort élémentaire 2 => colosse 1 frère épéiste => Escrime 1 => colosse autre frère => Escrime 1 => jumeau sans distinction autre épéiste => Escrime 1 => jumeau cicatrice guérisseuse niv 2 et guérisseuse niv 1 : se défendre 1 archer => Tir à l'arc 1 => jumeau sans distinction 1 archer => Tir à l'arc 1 => jumeau cicatrice 2 attaques simples => colosse
Archer de gauche => agilité pour tenter de s'enfuir (5% de chance) colosse => Escrime 2 => mage du feu jumeau intact => Escrime 1 => guérisseuse niveau 2 jumeau sans signe distinctif => Escrime 1 => mage du feu jarret gauche => Escrime 1 => guérisseuse niveau 1
|
|
| |
| Jeu 1 Mai - 18:40 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Le membre 'Evah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Escrime' : 36
--------------------------------
#2 'Sort élémentaire' : 23
--------------------------------
#3 'Escrime' : 6
--------------------------------
#4 'Escrime' : 16
--------------------------------
#5 'Escrime' : 100
--------------------------------
#6 'Se défendre' : 58, 18
--------------------------------
#7 'Tir à l'arc' : 65
--------------------------------
#8 'Tir à l'arc' : 41
--------------------------------
#9 'Attaque simple' : 42, 52
--------------------------------
#10 'Agilité' : 67
--------------------------------
#11 'Escrime' : 41
--------------------------------
#12 'Escrime' : 59
--------------------------------
#13 'Escrime' : 66
--------------------------------
#14 'Escrime' : 89 |
|
| |
Gardienne de la Boîte Messages : 964
| Jeu 1 Mai - 19:10 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Evénement Type : Résultat du 3ème tour || 4ème tour Intervention Igor parvient à tuer l'archer ayant tenté de s'enfuir et il se tourne vers le mage du feu, que les coups de deux des gnolls ont mis à terre. L'homme a échoué dans son sort, la faiblesse de son corps ne lui permet plus de rien faire et il semble au bord de la mort. S'il continue à se vider de son sang il mourra, ce que semble comprendre les guérisseuses mais malheureusement leurs assaillants les empêchent de jeter le moindre sort, elles ne peuvent pour l'instant que se défendre. Du côté des gnolls les quatre guerriers sont encore debout mais le jumeau sans signe distinctif n'est manifestement plus capable que de se défendre, tandis que les autres restent des adversaires qu'il vous faut absolument éliminer si vous ne voulez pas perdre plusieurs membres de votre groupe.
Il est évident que les gnolls encore capables de combattre vont s'en prendre au mage du feu et aux guérisseuses, et vous, qu'allez-vous faire ? Vous devez agir vite et il vous est impossible de vous concerter ! |
|
| |
| |
| |
| Les Exilés, le fil du jeu |
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath
» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah
» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah
» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell
» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys
» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil
» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture
» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah
» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys