Tableau de bord
Pour bénéficier des avantages du Tableau de Bord vous devez vous connecter ou vous enregistrer !

En affichant la Présentation de la Boîte sur la page d'accueil vous pourrez accéder à une visite guidée du forum ou à un lien pour donner votre avis.

Pour devenir Partenaire de la Boîte vous devez être enregistré.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous voir vous connecter bientôt !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la Boîte Invité !

Derniers sujets
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath

» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah

» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah

» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell

» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys

» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen

» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil

» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture

» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah

» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys


 :: Agora :: Guide et Communication :: Nouveautés, fonctionnement et sondagesPartagez
Voir le sujet précédent  [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !  Voir le sujet suivant

Utiliseriez-vous un guide interactif pour trouver le genre de votre histoire ?
Oui
[Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires ! Vote_lcap100%[Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires ! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
[Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires ! Vote_lcap0%[Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Sam 26 Oct - 20:34 : [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !Revenir en haut Aller en bas 

Partie concernant le vote:





Coucou mes petits auteurs !


Voilà, comme prévu je vous ai fait le guide interactif, c'était pas de la tarte et j'ai dû apprendre des nouvelles choses en javascript pour le faire mais j'étais motivée et ceux qui me connaissent savent que quand je suis lancée j'ai besoin que ce soit bouclé donc ça c'est fait Smile

En somme ma partie, le codage et la mise en place sur le forum, est faite, maintenant c'est à vous de continuer !

Eh oui, c'est vous qui allez tester ce guide interactif, et qui allez pouvoir me dire si vous l'aimez, si vous le trouvez utile, si vous voyez des choses à modifier ou à améliorer... Bref, vous allez pouvoir dire ce que vous en pensez !

Pour cela c'est très simple, une fois que vous avez répondu aux questions et cliqué sur "Genre-moi ça !" vos résultats apparaissent et vous pouvez soit recommencer si vous pensez vous être trompé(e) soit évaluer le guide. Le bouton d'évaluation vous conduira directement ici et vous pourrez donc faire vos commentaires facilement.

Je précise également que ces questions conduisent à des recommandations et non à une obligation. Vous restez l'auteur de votre histoire et en tant que tel vous êtes également à même de faire vos choix parmi les genres proposés au delà des pourcentages fournis par le guide.
J'aurais pu affiner beaucoup plus les résultats mais pour ça il aurait fallu que je mette bien plus de questions et il fallait quand même que ça reste rationnel, le but est de vous aider à déterminer rapidement les genres les plus indiqués et pas de vous faire passer des heures à remplir un questionnaire Smile

Voilà voilà, donc n'hésitez pas à me faire part de vos avis (constructifs ou juste un remerciement si vous en avez envie, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on ne passe pas des heures sur quelque chose pour rien Wink)

J'ai bien sûr rajouté le lien vers le guide dans tous les formulaires qui demandent de préciser un genre, il se trouve juste au dessus des cases à cocher.


Si vous êtes simplement curieux ou si vous avez envie de tester des histoires que vous n'avez pas encore osé poster ou que vous envisagez d'écrire n'hésitez pas, ALLEZ VOIR PAR ICI !


Comme d'habitude vous retrouverez également cette nouveauté dans le sujet "Le forum et ses mises à jour"[/i].


J'espère que vous aurez encore plus envie de nous faire partager vos histoires ! cheers 


Evah, pour la Boîte à Fictions et ses auteurs flower
Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Sam 26 Oct - 20:52 : Re: [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !Revenir en haut Aller en bas 

J'avoue que parfois, cela peut-être utile parce qu'il m'arrive de ne vraiment pas savoir dans quel(s) genre(s) situer une de mes histoires. Après, je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir des tonnes de questions.
Répondre au sujet
Kao'criture
[Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires ! Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Sam 26 Oct - 21:03 : Re: [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !Revenir en haut Aller en bas 

Ben personnellement je ne crois pas que j'en aurais besoin, c'est plutôt clair dans ma tête. Mais ça peut aider d'autres personnes et j'aime beaucoup l'idée, ça a l'air super sympa !
Répondre au sujet
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Dim 27 Oct - 9:37 : Re: [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !Revenir en haut Aller en bas 

Merci pour vos avis et appréciations Smile
J'attends que le sondage soit terminé pour prendre une décision mais j'ai d'ors et déjà écrit les questions, ce n'est pas la partie compliquée de l'histoire, ce qui me prendrait un peu de temps serait de faire la partie interactive et le rendu automatique du résultat et donc pour ça j'attends de voir d'autres avis Smile
Répondre au sujet
Mahora
Mahora
Messages : 38
Message Mar 29 Oct - 16:01 : Re: [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !Revenir en haut Aller en bas 

Je suis plutôt pour également ça sera plus facile pour savoir dans quel genre placer notre fiction
Répondre au sujet
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Lun 4 Nov - 11:18 : Re: [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !Revenir en haut Aller en bas 

Merci à ceux qui ont donné leur avis !

Je vais donc m'atteler à la mise en place de ce guide interactif et vous aurez bientôt des nouvelles !
Répondre au sujet
Kao'criture
[Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires ! Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mar 5 Nov - 16:19 : Re: [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !Revenir en haut Aller en bas 

Ton guide est génial ! Very Happy
Répondre au sujet
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Mar 5 Nov - 17:56 : Re: [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !Revenir en haut Aller en bas 


Coucou mes petits auteurs !


Voilà, comme prévu je vous ai fait le guide interactif, c'était pas de la tarte et j'ai dû apprendre des nouvelles choses en javascript pour le faire mais j'étais motivée et ceux qui me connaissent savent que quand je suis lancée j'ai besoin que ce soit bouclé donc ça c'est fait Smile

En somme ma partie, le codage et la mise en place sur le forum, est faite, maintenant c'est à vous de continuer !

Eh oui, c'est vous qui allez tester ce guide interactif, et qui allez pouvoir me dire si vous l'aimez, si vous le trouvez utile, si vous voyez des choses à modifier ou à améliorer... Bref, vous allez pouvoir dire ce que vous en pensez !

Pour cela c'est très simple, une fois que vous avez répondu aux questions et cliqué sur "Genre-moi ça !" vos résultats apparaissent et vous pouvez soit recommencer si vous pensez vous être trompé(e) soit évaluer le guide. Le bouton d'évaluation vous conduira directement ici et vous pourrez donc faire vos commentaires facilement.

Je précise également que ces questions conduisent à des recommandations et non à une obligation. Vous restez l'auteur de votre histoire et en tant que tel vous êtes également à même de faire vos choix parmi les genres proposés au delà des pourcentages fournis par le guide.
J'aurais pu affiner beaucoup plus les résultats mais pour ça il aurait fallu que je mette bien plus de questions et il fallait quand même que ça reste rationnel, le but est de vous aider à déterminer rapidement les genres les plus indiqués et pas de vous faire passer des heures à remplir un questionnaire Smile

Voilà voilà, donc n'hésitez pas à me faire part de vos avis (constructifs ou juste un remerciement si vous en avez envie, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on ne passe pas des heures sur quelque chose pour rien Wink)

J'ai bien sûr rajouté le lien vers le guide dans tous les formulaires qui demandent de préciser un genre, il se trouve juste au dessus des cases à cocher.


Si vous êtes simplement curieux ou si vous avez envie de tester des histoires que vous n'avez pas encore osé poster ou que vous envisagez d'écrire n'hésitez pas, ALLEZ VOIR PAR ICI !


Comme d'habitude vous retrouverez également cette nouveauté dans le sujet "Le forum et ses mises à jour" (quand j'aurai écrit le message).


J'espère que vous aurez encore plus envie de nous faire partager vos histoires ! cheers 


Evah, pour la Boîte à Fictions et ses auteurs flower 
Répondre au sujet
Kao'criture
[Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires ! Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mar 5 Nov - 18:01 : Re: [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !Revenir en haut Aller en bas 

Merci d'avoir créé ce guide surtout avec autant d'empressement ! Dorénavant je serais certaine des genres que je choisis pour mes histoires grâce à cet outil bien pratique~
Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Mar 5 Nov - 18:41 : Re: [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !Revenir en haut Aller en bas 

Merci Evah, ce guide est vraiment extra! Je vais pouvoir ne plus hésiter pendant de longues minutes avant de classer mes récits!
Répondre au sujet
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Mer 6 Nov - 8:11 : Re: [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !Revenir en haut Aller en bas 

Merci vous deux flower 
Répondre au sujet
EviRavy
EviRavy
Messages : 14
Message Lun 12 Mai - 15:25 : Re: [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !Revenir en haut Aller en bas 

Je sais que j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je viens surtout pour dire que je plussoie ceci, comme ça on peut s'y retrouver plus facilement et moins hésiter, donc je trouve que c'est vraiment pas mal :3 (voir même carrément uber-cool)
Répondre au sujet
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Lun 12 Mai - 20:42 : Re: [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !Revenir en haut Aller en bas 

Mais ne t'en fais pas ton avis est toujours le bienvenu, quel que soit le moment où tu le donnes !
Encore plus quand c'est un avis positif, alors merci Smile
(Et ça fait plaisir de te voir participer, c'est chouette =)
Répondre au sujet
Contenu sponsorisé
Message  : Re: [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires !Revenir en haut Aller en bas 

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent [Avis : Opinion des auteurs] Le genre de vos histoires ! Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Eivys et ses histoires
» Les histoires d'Evah, recensement
» Liste des meilleures histoires de la Boîte
Répondre au sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à Fictions :: Agora :: Guide et Communication :: Nouveautés, fonctionnement et sondages-
Aller en haut
Aller en bas
X
Nos thèmes disponibles :
Thème du moment (Hiver)MétalliqueThème Orient (fond par Eyrann)Légers : Gris - Bleu - Rose
Options :