Tableau de bord
Pour bénéficier des avantages du Tableau de Bord vous devez vous connecter ou vous enregistrer !

En affichant la Présentation de la Boîte sur la page d'accueil vous pourrez accéder à une visite guidée du forum ou à un lien pour donner votre avis.

Pour devenir Partenaire de la Boîte vous devez être enregistré.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous voir vous connecter bientôt !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la Boîte Invité !

Derniers sujets
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath

» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah

» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah

» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell

» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys

» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen

» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil

» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture

» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah

» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Agora :: Médiathèque :: Pages d'AuteursPartagez
Voir le sujet précédent  Page d'Auteur de Moonawolf  Voir le sujet suivant
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Lun 17 Mar - 0:02 : Page d'Auteur de MoonawolfRevenir en haut Aller en bas 

voilà voila ma petite présentation et enfin mes fictions :Dcomme je ne sais pas faire de belles présentations pour le moment on va se contenter d'une présentation simple sans image ni tableau ^^"

Froid Secret de Noël (One Shot):

Genre: Angoisse/Fantastique/Noir/obscur
Lien: ici
Synopsis: Lily, petite fille renfermée sur elle, se voit faire un étrange rêve durant la période de Noël. Mais le rêve peut il devenir réalité? Et si cette réalité n'était en fait qu'un rêve? A vous de le découvrir Wink


Naera la survivante (fanfiction Mass Effect)

Genre: Angoisse Fantastique Introspection Romance
Lien: Ici
Synopsis:Naera se retrouve sur Omega après un évènement quelle tente d'oublier sous la drogue, l'alcool et la débauche. Mais une part d'elle, très enfoui dans sa tête, va la rappeler à l'ordre lorsqu'elle fera la rencontre avec Garrus Vakarian et par la suite, des autres membres de l'équipage du Normandy, dirigé par le Commandant Shepard, une femme à la poigne de fer mais toujours juste et tentant de sauver la galaxie d'une fin horrible.


Premier Sang au Clair de Lune

Genre:Noir
Lien:Ici
Synopsis:Une fête dans un château, les sens qui s'envolent avec toute la volupté du lieu et de l'événement, ne vous fiez pas à ce que vous voyez ou ressentez car la moindre erreur peut vous être fatale

La Malédiction des Anges

Genre: Fantastique/Héroïque
Lien: Ici
Synopsis: Dans un monde futuriste où la magie n'a pas disparue, un groupe d'élite veille au bon fonctionnement de la société. Des enfants sont enlevés à leur famille quand ceux-ci ont la marque des Angels Cursed, ils sont élevés par la Milice et entraînés pour devenir des combattants hors-pairs. Mais des événements vont venir bouleversé l'habitude de la Milice.

[Inspiration] Une jeune danseuse

Genre:Poétique
Lien: Ici
Répondre au sujet
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Lun 24 Mar - 11:45 : Re: Page d'Auteur de MoonawolfRevenir en haut Aller en bas 

Merci pour ta page d'auteur !
J'irai lire tout ça dès que j'en aurai le temps Smile
Répondre au sujet
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Lun 24 Mar - 12:19 : Re: Page d'Auteur de MoonawolfRevenir en haut Aller en bas 

Merci a l'équipe surtout vous faites un sacré boulot ici quand je vois tout ce qu'on a à faire pour publier et tout je me dit que derrière vous n'avez pas du chômer Very Happy je sais que c'est pas évident de trouver du temps par moment donc voilà j'espère que tout ça te plaira Smile
Répondre au sujet
Kao'criture
Page d'Auteur de Moonawolf Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mar 25 Mar - 10:52 : Re: Page d'Auteur de MoonawolfRevenir en haut Aller en bas 

Ca c'est clair qu'Evah et Kalhan ne chôment pas pour nous donner un forum toujours très beau et fonctionnel !
Sinon merci pour ta page d'auteur Very Happy Dès que j'ai l'occasion je m'en irai lire tout ça Smile
Répondre au sujet
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Mar 25 Mar - 14:55 : Re: Page d'Auteur de MoonawolfRevenir en haut Aller en bas 

Oui je ne suis pas sûre que j'aurais la patience de faire tout ça sauf peut être avec ma (futur j'espère) librairie où là c'est clair je prendrais tout mon mal en patience :p
Pas de problème tu lis ça quand tu peux Very Happy
Répondre au sujet
Contenu sponsorisé
Message  : Re: Page d'Auteur de MoonawolfRevenir en haut Aller en bas 

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent Page d'Auteur de Moonawolf Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Ma page d'auteur
» Page d'auteur - Alcéa
» Page d'auteur de Caeleena
» Page auteur Sasucath
» Page d'auteur [Kao'criture]
Répondre au sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à Fictions :: Agora :: Médiathèque :: Pages d'Auteurs-
Aller en haut
Aller en bas
X
Nos thèmes disponibles :
Thème du moment (Hiver)MétalliqueThème Orient (fond par Eyrann)Légers : Gris - Bleu - Rose
Options :