Tableau de bord
Pour bénéficier des avantages du Tableau de Bord vous devez vous connecter ou vous enregistrer !

En affichant la Présentation de la Boîte sur la page d'accueil vous pourrez accéder à une visite guidée du forum ou à un lien pour donner votre avis.

Pour devenir Partenaire de la Boîte vous devez être enregistré.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous voir vous connecter bientôt !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la Boîte Invité !

Derniers sujets
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath

» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah

» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah

» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell

» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys

» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen

» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil

» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture

» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah

» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Agora :: Vie du forum :: Salon de théPartagezAller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
Voir le sujet précédent  A, B , C...chanson !   Voir le sujet suivant
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Mer 3 Déc - 20:10 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Ah elle est vraiment pas mal, je ne la connaissais pas celle-là!
Et parce que Tino Rossi a bercé tous les Noël de mon enfance!

Credo de Tino Rossi

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mer 3 Déc - 21:19 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

C'est surement parce que c'est une reprise d'une chanson d'Elvis si je ne me trompe pas ^^

Pour nous c'est plus celle-ci

Douce nuit - Tino Rossi

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Mer 3 Déc - 21:44 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Sûrement, mais de toute façon, on avait plusieurs album de chants de Noël interprétés par Tino Rossi mais c'est la seule qui m'était revenue qui commençait par un C ^^
Mais Douce nuit est certainement l'une des plus connues avec Petit Papa Noël ^^

Mais bon, ce n'est pas encore tout à fait Noël, alors on va éviter de toutes les faire, autrement, on n'en aura plus aucune en tête pour Noël ^^

Escape to the stars de Cinema Bizarre (juste parce que cette chanson me rappelle un vieux délire avec mes meilleures amies, même si c'en est un dont je ne suis pas particulièrement fière mais dont je me rappellerai toujours avec le sourire ^^)

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mer 3 Déc - 21:57 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Pour la reprise je parlais de la chanson de Bon Jovi ^^

Ah, on va éviter de rentrer dans les détails alors lol.

Feeling Good - Muse

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Mer 3 Déc - 22:16 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Ah d'accord, désolée, j'avais mal compris ^^
Oui, oui, évitons d'entrer dans les détails de cette période peu glorieuse de ma vie mini mdr

Au passage, j'aime bien cette chanson de Muse. Je n'en connais pas beaucoup mais celle-là oui ^^

Glitter d'Ayumi Hamasaki (cette chanson est dans ma "bibliothèque" depuis la même période, mais ça, finalement, on s'en fiche un peu ^^)

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mer 3 Déc - 22:48 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Muse j'écoute à petite dose, le chanteur m'agace assez vite lol mais j'aime bien cette chanson.
Bhoa un peu mais c'est toujours intéressant à savoir... Enfin je suppose ! tongue

Holy Ground - Taylor Swift

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Mer 3 Déc - 23:00 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

A vrai dire, je ne saurai dire si c'est intéressant à savoir ou non... mais bon, maintenant, c'est dit de toute façon ^^

It's OK d'Atomic Kitten (bon, j'avoue, celle-là, je ne sais pas d'où elle sort... je l'ai redécouverte sur mon ordinateur à l'instant ^^)

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Jeu 4 Déc - 14:50 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Lol, les trésors perdu ^^

Just Feel Better - Santana ft. Steven Tyler

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Jeu 4 Déc - 21:29 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Bon, en K, je n'ai pas grand chose alors je me rabats sur de la J-Pop ^^

Kokuhaku de Supercell

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Jeu 4 Déc - 23:07 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

L'Amour Est Un Cadeau - La Reine des Neiges

En attendant le dernier Disney : Les nouveaux héros. Aller je mets la BA juste après tongue


Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Jeu 4 Déc - 23:18 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

J'adore cette chanson, elle me met de bonne humeur  ^^

Ce nouveau Disney a l'air vraiment drôle, ça donne envie de le regarder ^^

Mais pourquoi m'en faire tiré de Oliver & Cie


Et sa reprise à la fin

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Sam 6 Déc - 20:00 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Ouép j'ai trouvé aussi quand je l'ai vu au ciné en attendant Hunger Games 3 ^^
Bon je raconte un peu ma vie là du coup lol.

Nothing in My Way - Keane

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Sam 6 Déc - 20:08 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Bah, je le fais aussi de temps en temps, alors c'est pas grave ^^

Ohne dich de Silbermond

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Dim 7 Déc - 13:08 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Hum j'ai passé un bon moment à me demander ce que j'allais mettre en "P", finalement le choix m'a paru évident.
Taylor Swift ! chat émerveillé

Picture To Burn - Taylor Swift

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Dim 7 Déc - 13:13 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Je remarque que tu aimes beaucoup Taylor Swift ^^ Je l'aime bien aussi mais j'avoue que celle-là, je ne la connaissais pas Smile
Maintenant, à moi de trouver une chanson en Q, c'est plus difficile! Je n'en connais pas beaucoup en plus, c'est compliqué!

Quitter de Carrie Underwood

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Dim 7 Déc - 23:08 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Oui, je trouve qu'elle est vraiment top et ce même en live ^^

Regarde moi bien en face - Gérald De Palmas

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Lun 8 Déc - 17:11 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

C'est rare les chanteurs qui assurent vraiment en live (sans playback j'entends bien sûr!) alors je te comprends ^^

Save you de Simple Plan

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Lun 8 Déc - 19:27 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

C'est vrai, j'ai beaucoup aimé le petit concert qu'elle a fait sur la Seine, je te met la vidéo juste après si tu veux voir ^^.

The Hanging Tree - Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) Mockingjay Part 1 Official song


Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Lun 8 Déc - 19:45 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Ça devait être génial! Merci pour la vidéo!

Undo de Sanna Nielsen

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mar 9 Déc - 22:37 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

De rien ^^

Violet Hill - Coldplay

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Mer 10 Déc - 8:51 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Wherever you will go de The Calling

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mer 10 Déc - 14:26 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Ah, cette chanson me dit quelque chose Wink

X -... comme JOKER !

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Mer 10 Déc - 18:28 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Elle est dans le film Love Actually, si mes souvenirs sont corrects

En X, tu avais XYZ des Girls' Generation (ou SNSD)


Et du coup, en Y :

You love me de Kelly Clarckson

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mer 10 Déc - 23:06 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Si je t'ai dis ça pour The calling c'est parceque je te l'avais fait redécouverte il y a un moment en fait lol.
Sinon oui Love Actually pas mal comme film. Parlant de film, y'a des téléfilm pas mal en ce moment sur la 6 sur noël si tu en a l'occas'.

Ah, oui mais pas du tout mon style mais en effet. Merci d'avoir posté pour moi.

Zanzibar - Billy Joel

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Jeu 11 Déc - 8:18 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Maintenant que tu me le dis, effectivement, c'est toi qui m'a fait découvrir The Calling. Après, je connaissais cette chanson depuis longtemps, sans savoir que c'était d'eux ^^
Malheureusement, je n'ai pas de télé donc je ne peux pas regarder les téléfilms. C'est dommage, j'aime bien les regarder à Noël, ça détend ^^

Ce n'est pas vraiment mon style non plus mais elle est en X et traîne sur mon ordi depuis... des années. Je ne sais même plus pour quelle raison je l'ai ^^

A drop in the ocean de Ron Pope

Répondre au sujet
Contenu sponsorisé
Message  : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent A, B , C...chanson !  Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
Répondre au sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à Fictions :: Agora :: Vie du forum :: Salon de thé-
Aller en haut
Aller en bas
X
Nos thèmes disponibles :
Thème du moment (Hiver)MétalliqueThème Orient (fond par Eyrann)Légers : Gris - Bleu - Rose
Options :