Tableau de bord
Pour bénéficier des avantages du Tableau de Bord vous devez vous connecter ou vous enregistrer !

En affichant la Présentation de la Boîte sur la page d'accueil vous pourrez accéder à une visite guidée du forum ou à un lien pour donner votre avis.

Pour devenir Partenaire de la Boîte vous devez être enregistré.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous voir vous connecter bientôt !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la Boîte Invité !

Derniers sujets
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath

» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah

» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah

» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell

» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys

» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen

» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil

» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture

» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah

» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Agora :: Vie du forum :: Salon de théPartagezAller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
Voir le sujet précédent  A, B , C...chanson !   Voir le sujet suivant
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Mer 12 Nov - 12:12 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

J'aime bien "Psych enquêteur malgré lui". J'ai vu quelques épisodes qui m'ont bien fait rire ^^ Les deux autres, je n'ai jamais regardé. La première par manque de temps et de motivation et la deuxième parce que les zombies...
J'aimais bien ces trois séries (les plus vieilles), elles étaient bien pour l'époque ^^.
Perso, je suis plus sériés policières comme "NCIS", "NCIS -New Orleans", "Bones" et "Elementary". Mais Kaamelot était bien aussi (sauf la dernière saison que j'ai vraiment moins aimé)

Falling de Christophe Willem

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mer 12 Nov - 16:07 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Ouép ils font pas mal de référence aux année 80 dans Psych. Ah oui j'avais oublié que tu n'étais pas une fana de zombie, tu me l'avais déjà dis sur l'un de mes textes.
Les Séries policière ça m'as un peu lassé en fait. A force d'en voir... Mais j'aimais bien les premier NCIS. Dans le genre y'avais Monk aussi de sympa.
En ce qui concerne Kaamelot oui elle était plus sérieuse que les autres saisons c'est vrai, un peu plus noir aussi.

God Save the Queen

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Mer 12 Nov - 18:15 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Moi, je suis une grande fan des séries policières ^^ Ce que j'aime, ce sont les personnalités des personnages, plus que les enquêtes en elles-même, qui finissent fatalement par se ressembler au bout d'un moment. Mais j'aime la manière de traiter les enquêtes, tout ce qui a autour. Avant, je regardais aussi Stargate et Stargate Atlantis, je trouvais ça énorme pour l'époque!
Le côté plus sérieux et sombre de Kaamelot était intéressant mais je trouvais qu'on perdait un peu de l'identité de la série de base. La dernière saison comportait très peu d'épisodes qui arrivaient à me faire juste sourire. Ils sont allés trop dans le sérieux et ont perdu ce qui avait attiré les gens au départ, à mon sens.

Hallelujah par Rufus Wainwright dans Shrek

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mer 12 Nov - 20:47 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

AH on voit ce que tu as regardé il y a quelques jours lol
Niveau enquête y'a une série que j'aimais bien c'était Véronica Mars, je sais pas si tu as connu.
D'accord avec toi pour Kaamelot.

On reste dans le thème !
I Need A Hero - Fairy Godmother

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Jeu 13 Nov - 19:33 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Je connais Veronica Mars mais je n'ai jamais vraiment aimé. Je ne saurai vraiment te dire pourquoi mais je n'arrivais pas à accrocher.
J'adore cette chanson de Shrek 2, certainement l'une de mes préférés ^^

Restons encore un peu dans les dessins animés avec :

Je veux savoir de Phil Colins dans (l'excellent) Tarzan!

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Jeu 13 Nov - 22:13 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Chacun ses goûts ^^
Je dirais plutôt l’excellentissime Phil Collins ! (Moi un fan ? nan !)
J'aurais bien voulu continuer dans les chansons de Disney mais je t'avoue qu'en trouver une qui commence par "K" c'est pas simple lol

Kings and Queens - 30 Seconds To Mars



Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Ven 14 Nov - 8:49 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Il y en avait plusieurs en K :
- Katrina dans Le Crapaud et le Maître d'école
- Kanine Krunchies dans Les 101 Dalmatiens
- Knock on wood dans Dingo & Max 2 : Les sportifs de l'extrême
(Moi, fan des Disney? pas du tout! ^^)
C'est vrai que Phil Collins a signé les plus belles chansons des Disney!

Lilium de l'anime Elfen Lied

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Ven 14 Nov - 18:54 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Bon, bha j'ai rien dis lol
Nan on sent pas du tout la grande fan que tu es !

Hum c'est pas vraiment une chanson mais bon je le poste quand même !

Moi si j'étais une femme - Stéphane Rousseau

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Ven 14 Nov - 21:00 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Ahah, les Disney sont mon petit côté "enfant" ^^

Né en 17 à Leidenstadt de Jean-Jacques Goldman

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Sam 15 Nov - 0:29 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Bhoa, de toute façon nous sommes tous un peu de grand enfant ^^

Où est la vraie vie - Maéva Méline

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Sam 15 Nov - 8:47 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

C'est vrai, nous sommes toujours de grands enfants! Et c'est quelque chose de génial ^^

Pauvres âmes en perdition interprété par Micheline Dax dans La Petite Sirène

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Sam 15 Nov - 12:11 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Quand elle m'aimait - Myriam Morea

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Sam 15 Nov - 19:39 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Rien qu'un jour du Disney Le Bossu de Notre-Dame, interprété par Jean Piat et Francis Lalanne

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Dim 16 Nov - 11:45 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Shake It Off - Taylor Swift

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Dim 16 Nov - 22:06 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

The crooked kind de Radical Face

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Dim 16 Nov - 23:30 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Un jour au mauvais endroit - Calogero

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Lun 17 Nov - 9:43 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Vulnerable de Secondhand Serenade (J'ai un doute, je ne sais plus si elle n'a pas déjà été mise...)

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Lun 17 Nov - 14:44 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Walking On The Moon - The Police (Tu sais, je crois aussi avoir remis quelques unes sans faire attention. Au bout d'un moment je crois que ça deviens inéluctable, donc ne t'en fais pas Wink )

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Lun 17 Nov - 21:38 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Oui, je pense qu'au bout d'un moment, on retombe sur des chansons déjà mises mais, je ne sais pas, celle là, j'avais vraiment l'impression de l'avoir mise il y a peu de temps tout en étant certaine que ce n'était pas forcément le cas...

Xéna, la princesse guerrière, générique de la série Xéna, la princesse guerrière (bon, j'avoue, je n'avais aucune idée d'une chanson en X et je me suis souvenue de cette vieille série alors...)

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mer 19 Nov - 0:02 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Lol, Xena la guerriere, c'est effectivement une VIEILLE série qui ne nous rajeunis pas ! Il y avait Hercule aussi à cet époque ^^.

You And Me - Lifehouse

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Mer 19 Nov - 9:06 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Oui c'est vrai! Je suis jeune et j'ai l'impression de prendre un coup de vieux uniquement parc qu'on parle de ces séries ^^

Allez, encore une vieille chanson, en même temps, en Z, je n'en connais pas beaucoup et celle-là me vient d'un spectacle de la chorale auquel j'ai participé ^^

Zing! went the strings of my heart de Frank Sinatra

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mer 19 Nov - 11:34 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Être vielle à 22 ans je te plains ma pauvre Wink Que de nostalgie en effet...
Oh sympa l'histoire ^^ Ça devait être cool.

J’enchaîne avec une magnifique chanson Smile
Always - Bon Jovi

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Mer 19 Nov - 12:45 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

C'était classe, on était tous habillés en noir et blanc, les filles avec une cravate rouge ou orange et les gars avec un nœud papillon rouge ou orange. Dommage que je n'ai pas de photos mais j'ai de super souvenirs de cette soirée!

J'adore cette chanson de Bon Jovi et tu as totalement raison, elle est tout simplement magnifique!

Bailando d'Enrique Iglesias, Descemer Bueno & Gente de Zona

Répondre au sujet
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mer 19 Nov - 14:49 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Oh ça devait être pas mal en effet, ouép c'est dommage en effet.
Ahah, content que tu soit du même avis pour la chanson, j'aime bien en ce moment.

City Of Blinding Lights - U2

Répondre au sujet
Eivys
Modératrice attentive
Eivys
Messages : 1758
Message Mer 19 Nov - 18:35 : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

J'aime beaucoup Bon Jovi, même si je ne connais pas beaucoup de ses chansons ^^
Par contre, j'avouerai ne pas être une grande fan de U2, j'aime bien certaines de leurs chansons mais sans plus!

Deap-sea girl de Hatsune Miku

Répondre au sujet
Contenu sponsorisé
Message  : Re: A, B , C...chanson ! Revenir en haut Aller en bas 

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent A, B , C...chanson !  Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
Répondre au sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à Fictions :: Agora :: Vie du forum :: Salon de thé-
Aller en haut
Aller en bas
X
Nos thèmes disponibles :
Thème du moment (Hiver)MétalliqueThème Orient (fond par Eyrann)Légers : Gris - Bleu - Rose
Options :