Tableau de bord
Pour bénéficier des avantages du Tableau de Bord vous devez vous connecter ou vous enregistrer !

En affichant la Présentation de la Boîte sur la page d'accueil vous pourrez accéder à une visite guidée du forum ou à un lien pour donner votre avis.

Pour devenir Partenaire de la Boîte vous devez être enregistré.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous voir vous connecter bientôt !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la Boîte Invité !

Derniers sujets
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath

» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah

» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah

» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell

» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys

» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen

» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil

» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture

» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah

» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys


 :: Jeu de RôlePartagezAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent  Les Exilés, le fil du jeu  Voir le sujet suivant
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Dim 20 Avr - 18:06 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je me sentie idiote sur le coup. Mais je me rendais bien compte que je l'avais vexé par mon intervention. Peu importait. Ce qui était fait ne pouvait plus être corrigé et il était hors de question que je me laisse faire part cet homme. Je voyais Yrae quelque peu perplexe. Je pouvais la comprendre. Elle se mit à parler pour tenter de convaincre le guide mais lui restait de marbre comme si il n'avait pas entendu. Je décidais d'y ajouter mon grain de sel et tant pis si je ne devais pas partir.
_ Je savais bien que les être humains peuvent parfois être arrogants. En quoi nous faire nous affronter vous rapportera quoi que ce soit? Vous assurer que personne d'autre que vous ne sera capable de prendre la tête des opérations? Vous qui pensez être le meilleur, pouvez vous garantir à tous ces gens ayant famille et bon amis qu'ils rentreront tous sains et sauf? La vie vous a-t-elle si donc meurtri que vous ne faite plus confiance à votre propre jugement? Car tout ce qui vous dirige c'est la fierté et rien d'autre. Alors si je dois rester en ce village, soit, qu'on me dise avoir perdu la face, soit. Mais jamais on ne pourra m'accusé d'avoir joué le jeu d'un fou peu enclin à écouter son propre orgueil."
Beaucoup semblèrent choqué par mes propos, mais peu importait. J'avais dit ce que j'avais sur le cœur, j'ai honoré la mémoire de mon maitre, et jamais je ne reviendrai sur mes paroles. Je n'avais plus qu'à espérer avoir fait mouche, qu'il se rende compte que sa demande était complètement stupide.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Dim 20 Avr - 18:06 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Moonawolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Charisme' : 38
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Dim 20 Avr - 18:55 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Résultat d'action
Précédemment...
Le guide désigné pour l'expédition, stupéfait par l'aplomb de Lindórie Davandrel, lui a demandé ainsi qu'à celle qu'elle a désignée comme son amie, Yrae Sukrai, de lui montrer leurs aptitudes au combat.
Les deux jeunes femmes ont tenté de le convaincre par un discours bien senti...
Intervention
Malheureusement il semble que les discours de nos héroïnes n'aient pas porté leurs fruits, bien au contraire. Durant quelques secondes vous voyez passer dans ses yeux un mépris déstabilisant, avant que son visage ne reprenne son masque impassible.
" Si vous ne voulez pas prouver ce que vous avancez très bien, je n'ai pas besoin de fortes têtes qui n'ont que des paroles à opposer à ce qui risque de nous attendre en bas. Vous pouvez partir et faire ce qui vous chantera si vous n'êtes pas capables de supporter de ne pas en faire qu'à votre tête.
Il y en a d'autres qui ont des problèmes avec l'autorité ? " lance Igor à la cantonade.
Les étrangers au village trouvent soudain le sol bien plus intéressant et la plupart agitent la tête négativement. L'un des hommes pourtant, plus âgé que la plupart des autres, s'avance d'un pas. Spontanément les autres reculent.
" Je suis certain que ces jeunes femmes sont un peu perturbées par les événements récents, et qu'elle ne veulent pas vous blesser malgré leurs propos... disons un peu fougueux... Peut-être pourriez-vous leur laisser une chance de vous convaincre de leurs bonnes intentions ? "
Igor contemple un bref instant l'homme qui vient de parler, puis revient vers Lindórie Davandrel et Yrae Sukrai. Son regard s'est adouci et il semble disposé à laisser une chance aux jeunes femmes.
" Peut-être que cet homme a raison, peut-être qu'il a tort. Je n'ai aucune intention de vous entraîner à vous battre jusqu'à la mort, je n'ouvre pas de paris sur un combat de coqs, mais je connais tous ces gens -il désigne les natifs du village-, et je sais que je peux prendre la responsabilité de les emmener avec moi, tandis que j'ignore tout de vous, et je refuse de vous emmener vous faire tuer, autant que je l'ai refusé à ce garçon, tant que je ne serai pas certain que vous êtes capables de survivre.
Encore une fois je vous laisse le choix, parce-que cet homme m'a convaincu, mais ce sera la dernière fois.
Êtes-vous prêtes à prouver ce que vous avancez ou préférez-vous rester ici ou partir sous votre propre responsabilité ? "
A nouveau les regards se tournent vers les deux jeunes femmes.

Allez-vous combattre ou décider de ne pas suivre cet homme ?

Maître du jeu :
Explications pratiques aux joueurs:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 2 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Dim 20 Avr - 19:07 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je soupire, puis je pose la main sur le pommeau de mon épée courte qui pend à mon côté. J'hésite. Je n'ai vraiment aucune envie d'attaquer cette femme même si je commence à en avoir assez des histoires qui se créent autour d'elle. Je sais que la vie que j'ai choisie n'est pas de tout repos mais justement j'aurais aimé que mon bref passage dans cette ville s'en tienne à ce que j'étais venue y faire, chercher des informations sur l'homme aux yeux d'or. Et éventuellement me renseigner sur les créatures que j'aurais pu tuer contre une bonne prime.
"Que voulez-vous faire ? Vous battre pour leur prouver votre valeur ou quitter cet endroit ?" demandé-je à Lindorie tout en craignant de déjà connaître la réponse.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Dim 20 Avr - 19:16 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je ne pouvais tout simplement pas laisser passer cet affront. Yrae était une personne assez sympathique même si je n'avais pas eu le temps de discuter avec elle. Je voyais que toute cette histoire l'irritait. Sa main s'était posée sur la garde de son épée. Enfin elle me posa la question fatidique. Après tout, j'ai vécu toutes ces années seule, et Solitude n'avait pas vraiment l'air prête à me lâcher....
Mon bâton s'anima presque tout seul dans mes mains. Ma réponse ne tarda pas, et je n'avais pas le temps de regretter mon geste....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Dim 20 Avr - 19:16 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Moonawolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Agilité' : 43
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 2 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Dim 20 Avr - 19:26 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je vis ses mains se mouvoir avec une rapidité fulgurante, j'ai dégainé mon arme, prête à parer l'attaque et riposter dans la foulée. Je n'avais pas envie de me battre mais si j'étais menée sur ce terrain je donnerais le meilleur de moi-même, comme je l'ai toujours fait.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Dim 20 Avr - 19:26 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Kao'criture' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Escrime' : 88
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Dim 20 Avr - 19:53 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Résultat d'action
Précédemment...
Suite à l'intervention d'un homme étranger au village la situation entre le guide Igor Ravel et deux des héros s'améliore. Lindórie Davandrel et Yrae Sukrai décident donc de s'affronter, opposant leur agilité et leur talent d'escrimeuse...
Intervention
Toutes deux s'élancent d'un même mouvement. Lindórie Davandrel tente une esquive mais Yrae Sukrai est plus rapide et lui assène un coup d'épée bien senti.
Alors que les deux jeunes femmes restent légèrement hébétées par cet affrontement rapide et brutal auquel elles ne s'étaient pas attendues, Igor Ravel s'interpose.
" Assez. déclare-t-il d'une voix autoritaire.
Toi, va rejoindre les autres. ajoute-t-il en direction d'Yrae Sukrai et en montrant le groupe où se trouve déjà Jared Leonus.
Quant à toi, veux-tu tenter ta chance encore une fois pour prouver ta valeur ou préfères-tu abandonner ? " termine-t-il en direction de Lindórie Davandrel.

Les cartes se trouvent entre les mains de Lindórie Davandrel, va-t-elle faire de son mieux pour rejoindre le groupe déjà formé, ou abandonner ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Dim 20 Avr - 20:12 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ma mâchoire se crispa. Je n'en voulais pas à Yrae, je n'en voulais qu'à moi même de faire ma forte tête. Mais je ne pouvais m'empêcher d'être frustrée. Mon maître m'avait enseigné la patience, le courage et la détermination. Même si je devais m'épuiser devant cet homme je le ferai.

_ Je ne reculerai pas! Une défaite n'est pas un echec mais une leçon et je suis bien décidée à en apprendre d'autres!
Je fixais mon regard à celui du guide, prête au défis qu'il me lancerai, prête à être vainqueur ou vaincue!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 2 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Dim 20 Avr - 20:15 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Obéissant au guide je rejoignais le groupe qu'il m'avait désigné non sans murmurer un "bonne chance" à mon adversaire d'un instant en entendant sa brève conversation avec le guide. Je lui offris un maigre sourire en la dépassant puis reprenait mon expression neutre habituelle en me dirigeant vers le groupe, espérant qu'elle gagnerait sa place parmi nous mais aussi que ce bref affrontement et les événements ayant mené à lui lui aient appris à être moins vive dans ses propos. Je n'avais rien contre l'idée de m'en faire une compagne de route mais je n'avais pas envie de vivre chaque jours comme celui-ci parce-qu'elle ne saurait calmer son impétuosité et sa fierté.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Dim 20 Avr - 22:02 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

La femme aux longs cheveux argentés me rejoignit après avoir gagné son duel.
"Bienvenue dans le groupe, lui dis-je à voie basse, ton adversaire ne sait peut-être pas tenir sa langue mais c'est grâce à elle que tu es là.
J'espère juste qu'a l'avenir elle saura s'y prendre différemment pour t'aider." Lui chuchotais-je en souriant.
J'avais hâte que ça finisse, même si je trouvais que la perdante avait un bon fond, elle devait vraiment revoir sa façon de faire et de dire les choses.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Dim 20 Avr - 22:40 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Discussion / rencontre
Précédemment...
Après l'affrontement entre Yrae Sukrai et Lindórie Davandrel orchestré par le guide, Yrae Sukrai rejoint le groupe déjà constitué pour l'expédition tandis que Lindórie Davandrel accepte de combattre à nouveau pour prouver sa valeur...
Intervention
Igor sourit à cette réplique de Lindórie Davandrel, semblant à la fois satisfait de sa teneur et de sa prévision des événements, comme s'il avait su qu'ils tourneraient de cette façon. Quelques murmures se font parmi les natifs du village, mais le guide n'y prend pas garde.
"Très bien, qui veut se mesurer à cette jeune femme fougueuse ? " demande-t-il en direction des étrangers.
Il y a un instant de silence, puis l'homme qui avait parlé en faveur des deux combattantes prend à nouveau la parole.
" Puisqu'il me faudra moi aussi prouver que j'ai ma place dans ce groupe, je suis disposé à me mesurer à elle, si c'est ce que vous souhaitez monsieur Ravel.
-Très bien, venez par ici.
Toi, quel est ton nom ? " demande Igor à Lindórie Davandrel
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Dim 20 Avr - 22:52 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le sourire d'Igor ne me disais rien qui vaille, mais je pouvais encore me tromper. Je voyais Yrae près de l'homme qui avait tenté d'apaiser le garçon. Les gens autour de moi commençaient un peu à s'agiter. Moi qui n'avait pas l'habitude de me donner en spectacle, je pensais avoir trop traîné avec mon maître nain pour ne plus savoir tenir ma langue. Peut importe, Brojnir aurait été fier de me voir ainsi toujours fière et non implorante.
C'est avec un regard fier et chargé de défi que je donnais mon nom au guide ainsi qu'à l'assemblée.
_ Je suis Lindórie Davandrel, fille d'Azadra et d'Oberon Davandrel.
Leur souvenir faillit me faire flancher, mais je restais tout de même bien droite.
Un homme, celui qui avait plaidé en notre faveur tout à l'heure, s'avança et décida de me provoquer en duel. Cette fois je me tint prête. J'espérai juste que les Dieux ne m'avaient pas totalement abandonnée.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Dim 20 Avr - 22:52 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Moonawolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Agilité' : 98
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Dim 20 Avr - 23:01 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Homme de nom inconnu
Intervention
L'homme d'âge mûr s'avance et offre un sourire gracieux à Lindórie Davandrel puis se prépare.
Vous voyez naître de ses mains une boule de feu et ne pouvez vous empêcher d'être impressionné...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Dim 20 Avr - 23:01 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

L'Homme de nom inconnu a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sort de feu' : 74
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Dim 20 Avr - 23:23 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Résultat d'actions
Précédemment...
Un inconnu ayant pris la défense de Lindórie Davandrel et Yrae Sukraï a accepté d'affronter Lindórie Davandrel pour lui donner une autre chance de prouver sa valeur. Contre toute attente il maîtrise la magie du feu...
Intervention
L'homme, se révélant être un mage du feu, lance une boule de flammes en direction de Lindórie Davandrel. Cette dernière esquive cette fois avec une agilité sans pareille, soulevant des murmures d'admiration.
Le mage ne semble aucunement gêné par ce résultat, bien au contraire, il sourit avec un air bonhomme, comme satisfait de la tournure des événements.
" Parfait. approuve Igor.
Vous deux, rejoignez le groupe d'expédition. "
Les deux héros obéissent.
Durant les minutes qui suivent le guide interroge d'autres étrangers, demande à certains de s'affronter.
Après cet intermède quatre autres personnes rejoignent le groupe, deux hommes et deux femmes.
Tous les autres sont invités à se joindre aux villageois pour les réparations qui s'imposent.
A ce moment là deux jeunes garçons, ne semblant pas avoir plus de quatorze ans, arrivent en courant, portant de grands sacs. Igor les attend, tourné vers eux, croisant les bras mais souriant franchement.
" Tu as terminé ? demande bientôt le plus jeune des garçons, ressemblant fort à Igor.
-Oui. C'est tout ce que j'ai demandé ?
-Oui, tout. confirme le plus âgé des enfants.
-C'est bien, merci les garçons.
Venez avec les chevaux dans une quinzaine de minutes, nous n'en aurons pas besoin avant.
-Oui papa ! " s'exclame le plus jeune.
Les deux enfants s'éloignent en courant, laissant les sacs aux pieds du guide.
Ce dernier se baisse et ouvre l'un des deux, puis lance à chacun quelques vivres.
" Restaurez-vous et reposez-vous, nous partirons quand vous aurez fini de manger. " signale-t-il, avant de s'éloigner vers le village.

Maître du Jeu :
Explications aux joueurs:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Dim 20 Avr - 23:32 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je fus soulagée du résultat. L'homme qui m'avait affronté me sourit franchement et je ne pu réprimer le mien. J'avais comme un doute à son sujet, comme s'il avait tenté de m'aider. Mais pourquoi? la réponse à cette question restera certainement sans réponse, du moins pour le moment. Igor nous offrir le temps nécessaire au repos. Je rejoignis Yrae et, chose étonnante, lui lançait un clin d'oeil. Diantre que je me sentais dévergondée aujourd'hui. Peut être ce changement d'environnement qui ne m'aidait pas..... Les fils d'Igor vinrent nous apporter des vivres et ce dernier leur ordonna d'amener des chevaux quelques minutes plus tard. L'homme aux cheveux caramel semblait m'observer à nouveau mais je ne pouvais en être sûre, Je ne me gênais pas, pour ma part, à le regarder franchement. L'aventure me permettra peut être d'en savoir plus à son sujet qui sais.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 2 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Dim 20 Avr - 23:44 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Après le combat Lindorie me rejoignit et me fit un clin d'oeil qui me déconcerta mais je lui offris un sourire.
"Belle esquive, comment vous sentez-vous après avoir acquis si durement votre place parmi nous ?" Demandé-je en m'asseyant sur un banc de pierre blanche à proximité et l'invitant à faire de même.
Je sentis le regard de l'homme aux cheveux caramel sur nous et je décidais d'aller lui parler dès que j'en aurais l'occasion.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Dim 20 Avr - 23:49 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je pris les vivres et allai m'asseoir dans un coin pour profiter de ce qui serait très certainement mon dernier repas dans un territoire connu et sécurisé.
Pendant que je dégustais mon repas, mon regard se porta sur mes prochains compagnons, les analysant afin de mieux les connaître ne serait-ce qu'un peu.
Les deux femmes qui s'étaient faites remarquer se rejoignirent et profitèrent de ce moment de repos ensemble.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Dim 20 Avr - 23:53 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

_ Belle esquive, comment vous sentez-vous après avoir acquis si durement votre place parmi nous ?
Sa question me déconcerta. Je réfléchis un peu avant de lui répondre tout en m'installant à ses côtés.
_ Très honnêtement.... assez stupide de ma réaction, mais j'ai appris à ne pas reculer lorsque ma langue se délie plus vite que mon esprit. J'ai eu un bon maitre pour ça. J'espère ne pas vous avoir froissé outre mesure. Je ne m'attendais pas à ce que ce bougre soit aussi coriace. Il ferait un bon chef de village...
Je laissais ma phrase en suspens, les souvenirs affluant dans ma tête. Je me sentis partir loin dans le domaine des esprits. Je me forçais pourtant à revenir, pour ne pas inquiéter les gens autour de moi.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 2 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Lun 21 Avr - 0:08 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Belle esquive, comment vous sentez-vous après avoir acquis si durement votre place parmi nous ?
-Très honnêtement.... assez stupide de ma réaction, mais j'ai appris à ne pas reculer lorsque ma langue se délie plus vite que mon esprit. J'ai eu un bon maître pour ça. J'espère ne pas vous avoir froissé outre mesure. Je ne m'attendais pas à ce que ce bougre soit aussi coriace. Il ferait un bon chef de village...
-Vous ne m'avez pas froissée mais vous feriez bien de surveiller un peu plus votre langue, je crains que vous n'ayez des ennuis d'une plus grande envergure si vous persistez. Je pense qu'il voulait nous mettre à l'épreuve dès le début, pour savoir de quoi nous étions tous capables, mais je me trompe peut-être.
Si vous êtes gênée de parler de votre passé vous pouvez ne pas le faire, ce n'est pas moi qui vous en tiendrai rigueur." Dis-je en constatant que mon interlocutrice semblait déconnectée de la réalité.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Lun 21 Avr - 0:22 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Non loin de moi, se trouvait une jeune femme qui semblait néanmoins un peu plus âgée que moi. En l'observant un peu plus longtemps je me rendis compte qu'elle n'avait pas l'air très sûre d'elle.
Je m'approchai d'elle et la saluai ainsi que sa consœur se tenant à ses côtés, et entamai un dialogue avec elles en essayant de rassurer la plus jeune qui avait de magnifiques yeux vert clair.

(Référence : https://fictions.1fr1.net/t278-feuille-du-groupe-d-expedition#4232 )
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Lun 21 Avr - 0:26 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

_Ne vous inquiétez pas... Disons que les souvenirs sont trop frais pour les évoquer sans avoir la douloureuse dague qui se retourne dans le cœur. Les exercices mentaux de mon maitre Brojnir, un nain des Montagnes du Nord, m'aident pas mal à passer ce cap. Pour ma langue.... je vous jure par tous les Dieux que je ne sais pas ce qu'il me prend aujourd'hui... je n'ai pas pour habitude de parler autant et avec cette fougue...
Je m'arrêtais pour reprendre mon souffle et boire un peu d'eau.
_ Et vous sinon..  Quelle quête vous amène dans ce village pas si paisible qu'il n'y parait?

Je prêtais beaucoup d'attention à Yrae, mais je gardais un oeil sur l'homme qui m'intéressais. Il s'approchait de deux femmes, et sembla les rassurer du mieux qu'il pouvait
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Contenu sponsorisé
Message  : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent Les Exilés, le fil du jeu Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Les Exilés, FAQ
» Bibliothèque des Exilés
» Les Exilés, journal
» Les Exilés, discussions hrp
» Les Exilés, présentation du jeu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à Fictions :: Jeu de Rôle-
Aller en haut
Aller en bas
X
Nos thèmes disponibles :
Thème du moment (Hiver)MétalliqueThème Orient (fond par Eyrann)Légers : Gris - Bleu - Rose
Options :