Tableau de bord
Pour bénéficier des avantages du Tableau de Bord vous devez vous connecter ou vous enregistrer !

En affichant la Présentation de la Boîte sur la page d'accueil vous pourrez accéder à une visite guidée du forum ou à un lien pour donner votre avis.

Pour devenir Partenaire de la Boîte vous devez être enregistré.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous voir vous connecter bientôt !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la Boîte Invité !

Derniers sujets
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath

» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah

» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah

» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell

» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys

» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen

» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil

» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture

» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah

» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Jeu de RôlePartagezAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent  Les Exilés, le fil du jeu  Voir le sujet suivant
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Jeu 7 Aoû - 11:41 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Départ
Précédemment...
Nos aventuriers ont descendu tant bien que mal une falaise puis ont tenté de la longer comme une barrière magique les empêchait de progresser d'une autre façon. Après quelques heures de marche un groupe de gnolls les a forcés au combat, et celui-ci a été fatal pour un mage du groupe de voyageurs. Après un repos bien mérité les membres du groupe s'apprêtent à repartir...
Intervention
Igor se lève et rassemble la troupe. Il a constaté que la motivation des membres du groupe semblait au plus bas, et bien qu'il n'aime pas communiquer autrement que pour aller à l'essentiel il sent bien qu'il doit dire quelque chose avant que vous ne repartiez. Instinctivement tous se rassemblent en arc-de-cercle devant cet homme, et vous avez l'impression que certains espèrent qu'il les encouragera à retourner au village.
" Bien, dit Igor, nous avons subi un revers cruel, cet homme était quelqu'un de bien pour autant qu'on ait pu en juger, mais nous ne pouvons abandonner malgré cette perte. Il y a là-haut des gens qui attendent notre retour, et pour ma part je ne reviendrai pas pour leur annoncer un échec. Cependant je comprendrais que quelqu'un veuille faire demi-tour, les dangers que nous trouverons sur notre route pourraient être pires que celui que nous avons rencontré. Si quelqu'un souhaite retourner au village je ne m'y opposerai pas, c'est à vous seuls de juger de ce que vous êtes capables d'endurer.
Pour ceux qui souhaitent continuer nous partirons dans dix minutes. "

Igor en a terminé, il ne dira rien de plus.
Allez-vous retourner au village ou continuer votre route ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Jeu 7 Aoû - 23:16 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Bien décidé à continuer l'aventure, je m'écartai un peu du groupe pour laisser passer ceux voulant retourner au village. Puis mon regard se posa sur les deux femmes qui m'avaient parlé au village, me demandant si elles allaient rester ou non.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 10 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Ven 8 Aoû - 11:37 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

J'étais décidée à continuer et j'attendais donc que les dix minutes s'écoulent tout en observant mes compagnons de voyage et me demandant lesquels resteraient et lesquels partiraient.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Sam 9 Aoû - 11:37 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je fixais Igor, me levant de la souche où je m'étais assise pour l'écouter.
"Je ne te laisserais pas y aller tout seul, tu ne survivrais pas une minute sans aide"
Je rejoignais alors le groupe qui semblait décider à l'accompagner, j'étais plutôt contente d'y voir une partie des étrangers que j'avais rencontré plus tôt.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Contenu sponsorisé
Message  : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent Les Exilés, le fil du jeu Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Les Exilés, FAQ
» Bibliothèque des Exilés
» Les Exilés, journal
» Les Exilés, discussions hrp
» Les Exilés, présentation du jeu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à Fictions :: Jeu de Rôle-
Aller en haut
Aller en bas
X
Nos thèmes disponibles :
Thème du moment (Hiver)MétalliqueThème Orient (fond par Eyrann)Légers : Gris - Bleu - Rose
Options :