Tableau de bord
Pour bénéficier des avantages du Tableau de Bord vous devez vous connecter ou vous enregistrer !

En affichant la Présentation de la Boîte sur la page d'accueil vous pourrez accéder à une visite guidée du forum ou à un lien pour donner votre avis.

Pour devenir Partenaire de la Boîte vous devez être enregistré.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous voir vous connecter bientôt !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la Boîte Invité !

Derniers sujets
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath

» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah

» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah

» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell

» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys

» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen

» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil

» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture

» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah

» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Jeu de RôlePartagezAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent  Les Exilés, le fil du jeu  Voir le sujet suivant
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 9 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mer 7 Mai - 22:06 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Sukrai.
Oui, nous pourrons les fouiller et montrer à Igor ce que nous aurons trouvé, comme ça il décidera de ce qu'on en fera et ne pensera pas qu'on joue les exclusifs." émis-je en saissant un des cadavres.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mer 7 Mai - 22:37 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Désolé d'avoir écorché votre nom, en ce qui concerne nos trouvailles cela me paraissait évident."
Je pris l'autre extrémité du corps que la jeune femme aux cheveux blancs tressés avait commencé à porter et la suivit un peu plus loin avant de laisser tomber la dépouille sur le sol herbeux.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 9 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mer 7 Mai - 22:43 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Ce n'est pas grave, j'imagine que mon nom doit n'est pas facile à retenir après l'avoir entendu si peu."
Après avoir transporté le corps je m'accroupis et fouillais les vêtements de la créature.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Jeu 8 Mai - 9:24 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Inventaire
Intervention

Les gnolls ont sur eux un peu de viande séchée dont vous ignorez la provenance, trois grandes gourdes dont le contenu dégage une odeur d'alcool frelaté, deux cordes solides, une pierre à aiguiser, une cuillère en bois à peine abîmée et deux colliers de dents pointues.
Leur équipement ne vous ira bien sûr pas mais vous pouvez le récupérer pour un autre usage, si toutefois vous ne jugez pas qu'il serait trop encombrant à transporter. Il est constitué d'armures de cuir rudimentaires protégeant leur torse et leur dos et le colosse portait une sorte de casque enfoncé sur ses yeux.
Concernant leurs armes les arcs vous semblent de si mauvaise qualité que vous pouvez vous demander comment ils ont pu tirer sans qu'ils ne se rompent. Leurs épées par contre, bien que dans un style très primitif, ont montré leur efficacité. Si vous ne répugnez pas à utiliser une arme de gnoll ressemblant à ce qu'on pouvait faire des siècles avant votre époque et légèrement difforme vous pourriez peut-être avoir intérêt à récupérer celle du colosse.
Rien d'autre sur les cadavres ne mérite qu'on s'y attarde.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Jeu 8 Mai - 12:09 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Après qu'une partie se soit décidée à agir, j'aidais Igor à se relever avant d'aller m'occuper des chevaux. J'attrapais les deux d'une main et les menait vers un trons d'arbre couché non loin de là. Je trouvais une branche assez solide dessus pour y attacher les rênes puis je les flattais un moment.
Je pensais à la bataille et regardais ma blessure... Les batailles à venir m'effrayaient déjà, que ce passera-t-il lorsque nous serons à effectifs égaux ? Nous avons perdu le mage alors que nous étions en surnombre évident.
En y pensant, je me dis que je ferais mieux de trouver quelque chose pour panser ma blessure, déversant toujours un peu de sang.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Jeu 8 Mai - 12:33 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Une fois les Gnolls déplacés et dépouillés, j'appelais Igor pour lui montrer les objets que nous avions jugé utile et mis de côté afin d'avoir son avis sur ces derniers.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 9 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Jeu 8 Mai - 14:31 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Tandis que Jared Leonus allait chercher Igor je restais un peu à l'écart des cadavres fixant le tas que nous avions créé avec la viande, l'épée du colosse, les cordes, les gourdes, la cuillère et la pierre à aiguiser, c'était les objets qui nous avaient paru les plus utiles.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Jeu 8 Mai - 20:40 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Suite d'un combat difficile
Précédemment...
Après un combat difficile ayant coûté la vie d'un membre de leur groupe les aventuriers tentent d'aller de l'avant en établissant les bases d'un campement de fortune. Yrae Sukrai et Jared Leonus se sont chargés des corps des gnolls tandis qu'un épéiste du groupe creusait une tombe pour le mage défunt.
Intervention
Igor semble se ressaisir et inspire profondément avant de relâcher son souffle doucement. Il semble las et fatigué mais il observe ce que vous avez accompli avec attention, comme pour évaluer la légitimité de ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire.
Il suit Jared Leonus vers le tri qui a été fait mais s'arrête avant d'y parvenir et se tourne vers Talis Marghaat.
" Assieds-toi là, économise tes forces, tes blessures ne sont pas sans gravité.
Vous aussi Yrae Sukrai, restez avec elle, vous en avez assez fait. "
Ayant dit cela il suit Jared Leonus et l'interroge :
" Alors mon garçon, quel est le bilan ? " demande-t-il en désignant les tas d'un mouvement du menton.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 9 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Jeu 8 Mai - 21:12 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je rejoignis Talis Marghaat et m'asseyais près d'elle, je devais bien avouer que pouvoir enfin m'asseoir après tout ce qui s'était passé et avec la blessure à la cuisse que j'avais n'était pas du luxe. Je m'inquiétais cependant plus pour ma compagne que pour moi, sa blessure étant plus grave que la mienne.
"Voulez-vous de l'aide pour vous soigner ? Si tant est que je puisse vous aider en quoi que ce soit." demandai-je d'une voix très basse et peu assurée craignant de la déranger plutôt qu'autre chose par cette question.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Jeu 8 Mai - 22:10 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Après avoir fouillé les corps, nous avons découvert des vivres tel que ces viandes séchés et trois grandes gourdes d'alcool. Il y a aussi deux cordes solides et une pierre à aiguiser qui semblent utiles, la cuillère en bois et ces deux colliers de dents pointues me semble par contre inutiles.
En ce qui concerne l'équipement, nous ne pourrons pas porter leurs armures, les armes sont de qualité douteuse, seul celle du colosse sort du lot.
Je vous laisse décider du sort de ces objets."
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ephrael
Ephrael
Messages : 35
Message Jeu 8 Mai - 23:43 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ayant en tout et pour tout réussie à ne sauver et récupérer que 4 flèches entre ses propres traits et ceux des gnolls, Ephrael décida de s'éloigner un peu du reste de la troupe pour chercher un peu de gibier qui n'aurait pas fui à cause de la bataille.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Ven 9 Mai - 0:40 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je m'asseyais, suivant la directive d'Igor. Yrae Sukrai me rejoignit rapidement et me proposa son aide d'une voix qui se voudrait presque inaudible. Je riais un peu à cet élan de timidité.
"Vous pouvez, si vous avez quelques connaissances en soins. Je n'en ai nullement, si cela ne tenait qu'à moi, je me contenterais d'un simple bandage de tissu. Or je doute qu'Igor apprécie, à la longue je deviendrais un poids à cause de ça, lui disais-je en retirant ma main pleine de sang pour laisser ma blessure apparente. Vous devriez vous soignez aussi."
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Ven 9 Mai - 11:14 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Inventaire et soins
Intervention
La plus jeune des guérisseuses semble se reprendre et les deux femmes reviennent au centre de votre groupe. La plus jeune se dirige vers les chevaux sous le conseil de son aînée et y prend du matériel de soin tandis que la plus expérimentée s'agenouille près de Talis Marghaat. Sachant qu'elle aura à l'examiner elle demande aux hommes de s'éloigner et aux femmes de former un rempart pour la protéger d'éventuels regards indiscrets et dénoncer les curieux.
Pendant ce temps Igor évalue rapidement les trouvailles de Jared Leonus et Yrae Sukrai.
" Va t'asseoir avec les autres hommes. " dit-il ensuite en direction de Jared Leonus.
Il se baisse ensuite pour ramasser la pierre à aiguiser, tester les cordes et les prendre également, sentir le contenu des gourdes.
" Meia ? demande-t-il ensuite en se tournant vers votre campement de fortune.
-Oui monsieur ? interroge la plus âgée des guérisseuses.
-Est-ce que vous aurez besoin d'alcool fort pour les blessures ?
-C'est possible oui, vous pouvez le prendre je verrai quand je me serai occupée des blessés.
-D'accord. "
Igor emporte donc les objets sélectionnés et soupire en rejoignant les chevaux tout en évitant soigneusement de regarder Talis Marghaat, à qui Meia a demandé de retirer le haut de ses vêtements.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Ven 9 Mai - 14:08 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je m'étais exécutée suite aux recommandations de Meia dont je venais d'apprendre le nom, prononcé par les autres membres, me retrouvant alors en simple strophium, une bande de tissu retenant la poitrine. Je me plaçais de sorte à ce qu'elle puisse m'examiner facilement, attendant.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Ven 9 Mai - 14:32 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ayant trouvé suffisamment de petit bois pour un bon feu, je l'avais transformé en fagot afin de le transporter sur mon épaule valide, faisant fi de la douleur dans celle qui avait été touchée. De retour au campement après quelques minutes de marche hasardeuse, tout le monde semblait occupé et Igor avait repris du poil de la bête. Talis se faisant soigner pendant qu'Yrae se tenait près d'elle avec la guérisseuse et d'autres femmes, je me dirigeais vers Igor.

_ Ou est-ce que je vous dépose ça?  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Ven 9 Mai - 22:43 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je m'assis dans un coin comme me l'avais conseillé Igor tout en évitant de regarder en direction des femmes.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 9 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Ven 9 Mai - 22:54 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Tandis que Talis Marghaat se faisait soigner je surveillais les hommes comme on nous l'avait demandé. Je vis Lindórie Davandrel revenir de sa recherche de bois avec un fagot sur l'épaule et je me demandais comment elle pouvait se sentir. J'avais l'impression qu'elle s'en voulait mais sans en être certaine et j'aurais voulu pouvoir alléger sa peine si c'était le cas mais pour l'instant je ne pouvais pas quitter le rang des femmes, je décidais donc de remettre cette question à plus tard en espérant avoir l'occasion de la régler. Avant de reporter mon attention sur Talis je vis que Jared Leonus était revenu et je me demandais ce qu'Igor avait pensé du résultat de nos fouilles.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Dim 11 Mai - 17:53 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Camp
Intervention
Igor désigne à Lindórie Davandrel une place à peu près propre et dénuée de végétation, entre les femmes et les hommes.
" Tu peux allumer un feu par là et ensuite reste tranquille jusqu'à ce qu'on te soigne. " dit-il.
Les guérisseuses continuent leur travail, soignant Talis Marghaat.
Viendront ensuite Yrae Sukrai et Lindórie Davandrel.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Lun 12 Mai - 11:12 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je hochais la tête et me dirigeais vers la place désignée. Prenant des pierres, je les disposais en cercle assez large pour accueillir ce que j'avais ramassé en bois. regardant autour de moi, je vis que de la mousse poussait sur certains rochers. J'en pris donc pour que la combustion se fasse plus facilement. Enfin j'allumais le feu en frottant deux bouts de silex trouvé par terre. Je ne sais pas si c'était le hasard, mais en tout cas celui-ci faisait bien les choses. Je m'asseyais, ou plutôt me laissais tomber à terre, et poussais un profond soupir. perdue dans mes pensées j'attendais mon tour de soin tandis que la vie reprenais petit à petit sur le camp sans pour autant qu'elle ne me touche. Je me sentais vidée et inutile.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Mer 4 Juin - 13:33 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Premier feu de camp
Précédemment...
Après un dur combat contre plusieurs gnoll le groupe se rassemble en vue de soigner ses blessures et de faire le bilan, tandis que le mage du feu est enterré.
Intervention
Enfin tous les membres du groupe sont soignées par les guérisseuses et Igor vous confirme que vous resterez là jusqu'à vous être remis de vos blessures.
La soirée puis la nuit passent sans qu'un nouveau danger ne se profile, chacun restant silencieux après le choc causé par le premier combat du groupe. Le lendemain matin après s'être restaurées les guérisseuses commencent à soigner grâce à leurs connaissances magiques les blessés, leur redonnant la santé et faisant de leurs plaies de mauvais souvenirs. Igor, une fois rassuré par l'état des hommes et femmes sous sa responsabilité, ordonne le départ.

Maître du jeu :
Explications aux joueurs:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Ven 6 Juin - 11:48 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Grâce aux soigneuses et à un sommeil réparateur, je me sentais en pleine forme prêt à surmonter les éventuels dangers de cette nouvelle journée.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ephrael
Ephrael
Messages : 35
Message Sam 7 Juin - 0:10 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Arrivée un peu après, n'ayant put ramener que quelques baies et fruits de son exploration, Ephrael pris avec joie son quart pour pouvoir se reposer, fraîche et dispos au matin suivant.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Sam 7 Juin - 18:39 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Cette nuit et les soins prodigués par les soigneuses m'avaient remise sur pied, prête à reprendre la route. J'étais levée avec les premiers, prenant soin du campement en attendant que les autres se lèvent.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 9 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Dim 8 Juin - 12:23 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Après une bonne nuit de sommeil et des soins appropriés je me sentais en meilleure forme et prête à affronter cette nouvelle journée. J'espérais qu'elle ne se finisse pas par une autre mort et que nous en découvririons plus sur l'endroit où nous étions.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Mer 11 Juin - 12:11 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le repos fut réparateur, Terre m'ayant donné un coup de pouce (elle me le devait bien). Levée tôt je partis m'occuper des chevaux en attendant le départ, espérant en apprendre plus sur ce qu'il se passais ici et pourquoi.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Contenu sponsorisé
Message  : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent Les Exilés, le fil du jeu Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Les Exilés, FAQ
» Bibliothèque des Exilés
» Les Exilés, journal
» Les Exilés, discussions hrp
» Les Exilés, présentation du jeu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à Fictions :: Jeu de Rôle-
Aller en haut
Aller en bas
X
Nos thèmes disponibles :
Thème du moment (Hiver)MétalliqueThème Orient (fond par Eyrann)Légers : Gris - Bleu - Rose
Options :