Tableau de bord
Pour bénéficier des avantages du Tableau de Bord vous devez vous connecter ou vous enregistrer !

En affichant la Présentation de la Boîte sur la page d'accueil vous pourrez accéder à une visite guidée du forum ou à un lien pour donner votre avis.

Pour devenir Partenaire de la Boîte vous devez être enregistré.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous voir vous connecter bientôt !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la Boîte Invité !

Derniers sujets
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath

» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah

» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah

» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell

» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys

» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen

» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil

» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture

» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah

» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Jeu de RôlePartagezAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent  Les Exilés, le fil du jeu  Voir le sujet suivant
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Mar 6 Mai - 11:53 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

N'ayant pas eu de chance tout au long du combat je laisse le soin aux autres membres  de s'occuper des gnolls restants. Je me précipitais vers Talis Marghaat pour voir si elle allait bien puis aidait le mage à rejoindre les guérisseuses. je me postais devant eux, observant l'issue du combat mais me tenant prête au cas ou l'un des deux gnolls se déciderait à attaquer.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 8 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mar 6 Mai - 16:59 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Nous avions vaincu une bonne partie de nos assaillants, ne restait que le jumeau du frère duquel j'avais écourté l'espérance de vie et le gnoll au jarret faible. Ils semblaient indécis et je l'étais aussi, s'ils n'attaquaient pas et fuyaient je ne les en empêcherais pas mais s'ils tentaient d'agir contre l'un des membres du groupe je n'aurais aucune pitié pour lui. Tout en gardant un œil sur eux je vis Lindórie Davandrel se diriger vers Talis Marghaat qui était sérieusement blessée, elle s'inquiéta de son état puis s'approcha du mage qu'elle aida à rejoindre les guérisseuses. J'aurais voulu pouvoir faire quelque chose pour les soigner, lui et Talis Marghaat mais j'étais bien meilleure guerrière que soigneuse et je préférais donc rester à ma place et m'apprêter à défendre cet homme et celles qui parviendraient peut-être à lui sauver la vie si les survivant décidaient de s'en prendre à eux.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Mar 6 Mai - 17:36 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

J'étais à terre, projetée au sol par le coup du gnoll que mes compagnons achevèrent. La main posée sur la blessure je retenais un cri de douleur, grimaçant en assurant à Lindórie Davandrel que j'allais bien lorsqu'elle vint me voir, inquiète.
Je me relevais alors difficilement, brandissant mon épée, je doutais pouvoir toucher ma cible mais ignorant ma blessure je fonçais sur le jumeau encore en vie. Il ne fallait pas les laisser fuir, au risque d'en voir arriver un plus grand nombre par la suite, alertés par les gnolls survivants.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Mar 6 Mai - 17:36 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Eyrann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Escrime' : 7
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mar 6 Mai - 18:22 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ma cible étant vaincu je décidai de me rabattre sur mon premier choix, le Gnoll à la cicatrice.
Il était hors de question de les laisser fuir, qui sais quelles conséquences cela pourrait entraîner.
Je brandis ma lame et me lançai à l’assaut de ma cible.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Mar 6 Mai - 18:22 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Kareil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Escrime' : 14
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Mar 6 Mai - 19:23 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Combat
Intervention
Igor semble du même avis que ceux qui décident de poursuivre le combat, et plonge donc vers le gnoll au jarret blessé, voulant en finir avec cet adversaire vous ayant tenu tête trop longtemps. Le plus jeune des frères de votre groupe en fait autant, ainsi qu'un autre des épéistes dont vous ignorez le nom. L'un des archers se jette également sur lui, voulant économiser ses flèches et ayant besoin d'un affrontement brutal et sanglant pour en finir enfin avec cette épreuve.
L'une des guérisseuses reprend ses esprits, se sentant enfin suffisamment défendue, et prépare un sort de guérison. Malheureusement avant même qu'elle ne puisse le lancer le gnoll au jarret affaibli se projette vers le mage de votre groupe et tente de l'assassiner. Aucun de vous n'étant en position de s'interposer, si ce gnoll réussit son coup votre allié le plus flamboyant périra, à moins que la guérisseuse ne réussisse un exploit.
Pendant ce temps les autres membres de votre groupe décident d'en finir avec le gnoll à la cicatrice. Celui-ci tente de se défendre maladroitement.


Compétences utilisées et jets spéciaux:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Mar 6 Mai - 19:23 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Evah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Se défendre' : 53

--------------------------------

#2 'Escrime' : 30

--------------------------------

#3 'Escrime' : 56

--------------------------------

#4 'Escrime' : 14

--------------------------------

#5 'Attaque simple' : 80

--------------------------------

#6 'Attaque simple' : 5

--------------------------------

#7 'Sort de guérison' : 86

--------------------------------

#8 'Attaque simple' : 97

--------------------------------

#9 'Attaque simple' : 55, 31

--------------------------------

#10 'Escrime' : 75

--------------------------------

#11 'Se défendre' : 1
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Mar 6 Mai - 19:37 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Fin de votre premier combat de groupe
Précédemment...
Un rude combat vous a opposé à un groupe de six gnolls. Votre premier combat depuis votre départ du village...
Intervention
Tous les gnolls sont enfin morts. Malheureusement l'un d'entre eux a emporté avec lui le mage du feu, alors que ce dernier aurait pu se révéler un allié précieux lors de vos prochaines batailles. Il faudra donc faire sans lui, mais son corps gisant sans vie, ensanglanté, vous rappelle à quel point vous devez votre propre vie à l'intervention des autres membres du groupe.
Igor semble si attristé par cette mort que pour la première fois vous distinguez sur son visage bien autre chose que de l'ironie ou du mépris. Il se baisse et ferme les yeux de l'homme, puis semble se recueillir un instant.
Les guérisseuses quant à elles ne sont plus capables du moindre sort, et la plus jeune semble sur le point de pleurer.

Et vous, qu'allez vous faire ?

Maître du jeu :
Gains:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 8 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mar 6 Mai - 19:46 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Émue par la mort du mage bien que je ne le connaisse pas et touchée par l'émotion d'Igor j'essaye de refouler les larmes qui me montent aux yeux. Je regrettais de ne pas avoir été capable de le protéger et de ne pas avoir choisi d'attaquer directement plutôt que d'attendre les réactions de mes adversaires. Je fermais les yeux et serrais plus fortement mes doigts sur la garde de ma lame en songeant qu'on ne m'y reprendrait plus à commettre une telle erreur.
Je voulais offrir une parole ou un geste réconfortant à Igor mais je savais que je n'étais pas assez proche de lui pour ce faire et que ce pourrait être mal pris aussi je préférais me tourner vers la personne que je connaissais le plus dans ce petit groupe et voir si elle était aussi affectée que moi par les derniers événements étant donné qu'elle était parmi nous grâce à l'intervention de cet homme. J'espérais pouvoir la consoler si c'était le cas bien que nous ne nous connaissions que peu, ce serait après tout la seule chose que je pourrais faire.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ephrael
Ephrael
Messages : 35
Message Mar 6 Mai - 19:52 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Jetant un dernier regard vers la position d'origine des gnolls pour s'assurer qu'il n'y aurait pas d'autres mauvaises surprises, elle laissa son regard couler vers le corps gisant du mage. Bien qu'elle ne le connaissait pas, elle regretta tout de même cette mort, lui rappelant surtout le sacrifice de son père pour lui permettre de fuir. Elle préférât détourner le regard en attendant une réaction de la part du groupe.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Mar 6 Mai - 20:11 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Mes multiples échecs durant ce combat me frustaient et me couvraient de honte. Ma main droite pressée contre la blessure reçue suite à mon rôle de bouclier vivant pour tenter de protéger le mage me brulait mais je n'en disais mot. M'approchant d'Igor, posant ma main libre sur une de ses épaules me voulant réconfortante, restant silencieuse, le regard posé sur le corps du mage.
Je le détournais alors vers les autres membres du groupe, les dévisageant un à un, m'assurant aussi que chacun des autres était là avant de baisser la tête et de fermer les yeux pour un moment de silence pour le mage.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mar 6 Mai - 21:11 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le combat était enfin terminé, mais malheureusement le mage de feu avait trépassé... J'observais une minute de silence tout en restant vigilant sur l'environnement qui m'entourait.
Tous avaient de la peine, cet homme avait l'air brave et bienveillant, il avait même réglé quelques conflits depuis le début de notre aventure.
Je regardais dans la direction du groupe de femmes qui s'était approché de moi il y a peu et me jurai que je ne les laisserais pas finir ainsi.
Je m'appliquai un soin de fortune afin de stopper mon saignement.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Mar 6 Mai - 22:22 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Minable fut le mot qui me vint en tête pour me qualifier. Comment n'avais-je pas vu l'attaque arriver? Cette rencontre m'a-t-elle épuisée au point que je ne fasse plus assez attention à ce qui m'entoure. Une larme roula sur ma joue. Je ne la rejetais pas, la prenais comme elle venait pour avoir failli dans ma mission. Je tombais à genoux, n'ayant pas l'envie de me relever face à cette échec. Extrémiste direz-vous? Peu m'importais. Je maudissais encore la Terre qui m'avait mené en ce village. Et je me maudissais personnellement.
Relevant la tête pour voir si personne ne m'avait observé, je poussais un long soupir, me redressais et partais en direction du cheval que j'avais laissé plus haut. J'avais besoin d'être un peu seule tout en restant à portée du groupe.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Mar 6 Mai - 22:53 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Les suites d'un rude combat
Précédemment...
Après avoir durement lutté et perdu un membre de leur groupe les aventuriers se rassemblent et constatent les dégâts, choqués par la mort du mage.
Intervention
Igor lève les yeux vers Talis Marghaat et lui jette un regard reconnaissant mais il ne parle pas, son visage suffit à exprimer tout ce qu'il ressent.
Puis il fait signe à l'épéiste natif du village qui a combattu à vos côtés et celui-ci s'approche doucement, baissant la tête, avant de s'agenouiller près de lui.
" Dans la sacoche arrière du bai brun, une pelle. Fais ça loin mais vers le village, ne prends pas de risque.
-Oui maître. "
L'homme fait ce que lui a demandé votre guide, s'éloignant suffisamment pour que personne ne le voie creuser la tombe bien que ses coups de pelle soient bientôt audibles.
Après cela Igor reste silencieux et personne ne semble vouloir bouger ou parler, vos camarades étant hébétés par les événements récents. La plus jeunes des guérisseuses finit tout de même par s'éloigner légèrement et sa consœur l'accompagne, faisant un signe presque autoritaire pour vous dissuader de vous mêler aux pleurs de la jeune fille.

Vous savez désormais que le mage du feu recevra une sépulture mais qu'en sera-t-il des gnolls ? Il est manifeste que vous allez devoir rester là le temps de reprendre un peu de forces et leurs cadavres ne sont pas vraiment une vue réjouissante, même si leur mort vous soulage partiellement du poids de la bataille.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ephrael
Ephrael
Messages : 35
Message Mar 6 Mai - 22:59 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Se désintéressant au premier abord des corps sans vie de ses adversaires, la demi-elfe chercha tout d'abord à récupérer autant de flèches que possible avant d'aller jeter un œil aux cadavres des bêtes, plus pour s'occuper l'esprit que pour réellement trouver quelque chose.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Mar 6 Mai - 23:11 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

La main toujours pressée contre ma blessure et l'autre sur l'épaule d'Igor, j'écoutais quelques secondes le bruit de la pelle du jeune homme creusant. C'était la première fois que j'avais à assister à l'enterrement d'un compagnon de la route, je n'avais jamais failli à protéger ceux de mes précédentes expéditions.
Je regardais alors Igor, semblant toujours sous le choc. Voyant qu'il ne semblait pas prêt à donner des initiatives au groupe, je décidais de le soulager de cette tâche et allait chercher une couverture dans l'un des sacs pour en recouvrir le mage afin de ne pas laisser son corps exposé à tous en attendant que sa sépulture soit prête.
"Nous ne pouvons laisser les gnolls comme cela. Si nous ne les enterrons pas, emmenons les un peu plus loin, nous allons très certainement nous reposer ici avant de reprendre la marche. Je sais que vous êtes tous attristés par la perte d'un compagnon, mais nous nous devons de continuer. En sa mémoire, que son sacrifice ne soit pas vain et ne nous ammène pas à rebrousser chemin. Nous aurons également besoin d'un feu. Des volontaires pour aller chercher du bois ? Et si certains se sentent le cœur de chasser, qu'ils y aillent, que nous n'ayons pas à vider de suite nos réserves, elles nous seront bien bénéfiques plus tard."
Je me taisais alors et attendais des réponses.
Pendant ce temps je me tournais vers Igor :
"Je sais que tu n'aimes pas qu'on prenne les rênes à ta place, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais il nous faut organiser le camp au plus vite afin de ne pas perdre plus de force qu'à l'état actuel des choses..." Je pressais toujours la blessure, la main à présent rouge de sang.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Mer 7 Mai - 12:16 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Entendant Talis Marghaat prennant les commandes, je me rapprochais pour entendre ce qu'elle avait à dire. Aller chasser? Je n'avais même pas d'arc, cette tâche n'était pas pour moi mais j'en voyais une qui était parfaite pour me changer les idées.

_ Je veux bien me charger d'aller chercher du bois, fis-je après m'être approché de Talis
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 8 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mer 7 Mai - 13:00 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Et je veux bien me charger de transporter les corps des gnolls plus loin." dis-je, sachant que je serai plus apte à cette tâche qu'à celle de la chasse.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mer 7 Mai - 21:50 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Appréciant l'initiative de l'Elfe dont le nom m'échappait, je me décidai à y mettre du mien.
"Je vais t'aider Yrae Sukré si je ne me trompe pas, ça sera moins pénible de le faire à deux. Je te propose d'en profiter pour les fouiller, nous y trouverons peut-être des objets utiles."
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 8 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mer 7 Mai - 22:06 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Sukrai.
Oui, nous pourrons les fouiller et montrer à Igor ce que nous aurons trouvé, comme ça il décidera de ce qu'on en fera et ne pensera pas qu'on joue les exclusifs." émis-je en saissant un des cadavres.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mer 7 Mai - 22:37 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Désolé d'avoir écorché votre nom, en ce qui concerne nos trouvailles cela me paraissait évident."
Je pris l'autre extrémité du corps que la jeune femme aux cheveux blancs tressés avait commencé à porter et la suivit un peu plus loin avant de laisser tomber la dépouille sur le sol herbeux.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 8 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mer 7 Mai - 22:43 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

"Ce n'est pas grave, j'imagine que mon nom doit n'est pas facile à retenir après l'avoir entendu si peu."
Après avoir transporté le corps je m'accroupis et fouillais les vêtements de la créature.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Jeu 8 Mai - 9:24 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Inventaire
Intervention

Les gnolls ont sur eux un peu de viande séchée dont vous ignorez la provenance, trois grandes gourdes dont le contenu dégage une odeur d'alcool frelaté, deux cordes solides, une pierre à aiguiser, une cuillère en bois à peine abîmée et deux colliers de dents pointues.
Leur équipement ne vous ira bien sûr pas mais vous pouvez le récupérer pour un autre usage, si toutefois vous ne jugez pas qu'il serait trop encombrant à transporter. Il est constitué d'armures de cuir rudimentaires protégeant leur torse et leur dos et le colosse portait une sorte de casque enfoncé sur ses yeux.
Concernant leurs armes les arcs vous semblent de si mauvaise qualité que vous pouvez vous demander comment ils ont pu tirer sans qu'ils ne se rompent. Leurs épées par contre, bien que dans un style très primitif, ont montré leur efficacité. Si vous ne répugnez pas à utiliser une arme de gnoll ressemblant à ce qu'on pouvait faire des siècles avant votre époque et légèrement difforme vous pourriez peut-être avoir intérêt à récupérer celle du colosse.
Rien d'autre sur les cadavres ne mérite qu'on s'y attarde.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Jeu 8 Mai - 12:09 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Après qu'une partie se soit décidée à agir, j'aidais Igor à se relever avant d'aller m'occuper des chevaux. J'attrapais les deux d'une main et les menait vers un trons d'arbre couché non loin de là. Je trouvais une branche assez solide dessus pour y attacher les rênes puis je les flattais un moment.
Je pensais à la bataille et regardais ma blessure... Les batailles à venir m'effrayaient déjà, que ce passera-t-il lorsque nous serons à effectifs égaux ? Nous avons perdu le mage alors que nous étions en surnombre évident.
En y pensant, je me dis que je ferais mieux de trouver quelque chose pour panser ma blessure, déversant toujours un peu de sang.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Contenu sponsorisé
Message  : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent Les Exilés, le fil du jeu Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Les Exilés, FAQ
» Les Exilés, discussions hrp
» Les Exilés, présentation du jeu
» Bibliothèque des Exilés
» Les Exilés, journal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à Fictions :: Jeu de Rôle-
Aller en haut
Aller en bas
X
Nos thèmes disponibles :
Thème du moment (Hiver)MétalliqueThème Orient (fond par Eyrann)Légers : Gris - Bleu - Rose
Options :