| Les Exilés, le fil du jeu |
Hôte Attentif Messages : 1698
| Mer 30 Avr - 16:29 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| N'ayant toujours pas réussi à porter un seul coup depuis le début de la bataille, je décidais de m'en prendre à l'autre jumeau puisque ces derniers semblaient de toute façon s'en prendre aux guérisseuses, autant en éliminé celui qui était déjà affaibli. Bien décidé à les protéger, je me lançai à le poursuite du jumeau sans cicatrice avec hargne. |
|
| |
| |
| |
Gardienne de la Boîte Messages : 964
| Jeu 1 Mai - 18:40 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Evénement Type : Combat, 3ème tour Intervention Igor se jette sur l'archer de gauche qui tente de s'enfuir tandis que le mage du feu lance une boule incandescente sur le colosse qui a visiblement l'intention de l’occire. Le plus âgé des frères épéistes tente lui aussi de blesser mortellement ce gnoll terrible, tandis que son cadet vole au secours d'une guérisseuse, attaquée par le jumeau gnoll sans signe distinctif et n'ayant que le réflexe de se défendre. L' autre guérisseuse ne semble pas capable de mieux réagir mais le troisième épéiste anonyme se lance contre son ennemi, le jumeau à la cicatrice. Les archers visent aussi les jumeaux, le deuxième ayant décidé d'en finir avec celui à la cicatrice. Les deux derniers membres de votre groupe choisissent de lutter contre le colosse avec des attaques basiques. - Compétences utilisées:
Igor => Escrime 3 => archer de gauche Mage de feu => Sort élémentaire 2 => colosse 1 frère épéiste => Escrime 1 => colosse autre frère => Escrime 1 => jumeau sans distinction autre épéiste => Escrime 1 => jumeau cicatrice guérisseuse niv 2 et guérisseuse niv 1 : se défendre 1 archer => Tir à l'arc 1 => jumeau sans distinction 1 archer => Tir à l'arc 1 => jumeau cicatrice 2 attaques simples => colosse
Archer de gauche => agilité pour tenter de s'enfuir (5% de chance) colosse => Escrime 2 => mage du feu jumeau intact => Escrime 1 => guérisseuse niveau 2 jumeau sans signe distinctif => Escrime 1 => mage du feu jarret gauche => Escrime 1 => guérisseuse niveau 1
|
|
| |
| Jeu 1 Mai - 18:40 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Le membre 'Evah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Escrime' : 36
--------------------------------
#2 'Sort élémentaire' : 23
--------------------------------
#3 'Escrime' : 6
--------------------------------
#4 'Escrime' : 16
--------------------------------
#5 'Escrime' : 100
--------------------------------
#6 'Se défendre' : 58, 18
--------------------------------
#7 'Tir à l'arc' : 65
--------------------------------
#8 'Tir à l'arc' : 41
--------------------------------
#9 'Attaque simple' : 42, 52
--------------------------------
#10 'Agilité' : 67
--------------------------------
#11 'Escrime' : 41
--------------------------------
#12 'Escrime' : 59
--------------------------------
#13 'Escrime' : 66
--------------------------------
#14 'Escrime' : 89 |
|
| |
Gardienne de la Boîte Messages : 964
| Jeu 1 Mai - 19:10 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Evénement Type : Résultat du 3ème tour || 4ème tour Intervention Igor parvient à tuer l'archer ayant tenté de s'enfuir et il se tourne vers le mage du feu, que les coups de deux des gnolls ont mis à terre. L'homme a échoué dans son sort, la faiblesse de son corps ne lui permet plus de rien faire et il semble au bord de la mort. S'il continue à se vider de son sang il mourra, ce que semble comprendre les guérisseuses mais malheureusement leurs assaillants les empêchent de jeter le moindre sort, elles ne peuvent pour l'instant que se défendre. Du côté des gnolls les quatre guerriers sont encore debout mais le jumeau sans signe distinctif n'est manifestement plus capable que de se défendre, tandis que les autres restent des adversaires qu'il vous faut absolument éliminer si vous ne voulez pas perdre plusieurs membres de votre groupe.
Il est évident que les gnolls encore capables de combattre vont s'en prendre au mage du feu et aux guérisseuses, et vous, qu'allez-vous faire ? Vous devez agir vite et il vous est impossible de vous concerter ! |
|
| |
| Jeu 1 Mai - 19:17 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Je voyais l'état du mage et je voulais le protéger mais je ne pouvais pas le faire au détriment des guérisseuses aussi restais-je auprès d'elle pour les défendre et j'attaquais l'un de leur assaillant, le jumeau sans signe distinctif. |
|
| |
| |
| |
| Jeu 1 Mai - 19:55 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Voyant la guerrière se jeter sur l'un des jumeaux, Ephrael tira une nouvelle flèche sur l'autre gnoll s'en prenant aux guérisseuses. |
|
| |
| |
| |
Hôte Attentif Messages : 1698
| Jeu 1 Mai - 20:20 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Je décidais de rester sur la même cible. Ce Gnoll ressemblant à un autre mais sans la cicatrice allait tâter de ma lame. |
|
| |
| |
| |
Commentateur Enthousiaste Messages : 74
| Jeu 1 Mai - 20:57 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Je commençais sérieusement à avoir peur pour le mage, me mettant entre lui et le colosse pour recevoir le prochain coup si jamais il devait être porté, afin d'avoir une chance de protéger le mage. Je ne chercherais pas à l'éviter, n'ayant en tête qu'une chose, achever cette créature. C'est ansi positionnée que je mettais toutes mes forces dans mon prochain assaut. |
|
| |
| |
| |
Commentateur Sportif Messages : 203
| Jeu 1 Mai - 23:24 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Au final tout le monde se concentrais sur la défense des guérisseuses. M'éloignant un peu par peur de prendre un coup quelconque sur mon bras déjà blessé, Je regardais en direction du mage. Talis Marghaat Se retrouvais seule face au colosse avec un mage tout juste bon à se défendre. Refoulant la douleur aux tréfonds de mon esprit je me précipitais vers elle pour l'aider. J'espérais que ma maigre tentative n'allais pas être vaine. |
|
| |
| |
| |
Gardienne de la Boîte Messages : 964
| Mar 6 Mai - 0:42 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Evénement Type : Combat pnj Intervention Le combat semble entré dans sa phase décisive, tous l'ont compris et jouent le tout pour le tout. Igor frappe le colosse de toute sa force tandis que le mage du feu ne peut que se défendre, protégé au dernier moment par Talis Marghaat. Les guérisseuses restent impuissantes mais les autres guerriers du groupe tentent de les défendre avec courage, en dehors du plus jeune des frères qui veut aider Igor à en finir avec le colosse. Les archers quant à eux visent chacun un des jumeaux, et les deux autres membres de votre groupe continuent à attaquer de leur mieux ces redoutables frères gnolls. De leur côté les gnolls changent de tactique. Le colosse voit Talis Marghaat se précipiter vers lui et refuse de la laisser sauver le mage, il se porte donc à sa rencontre, tandis que le gnoll au jarret blessé décide d'emporter Igor dans la tombe. Tandis que son frère ne peut que se défendre le gnoll à la cicatrice s'en prend au plus jeune des frères épéistes de votre camp. - Compétences utilisées:
(Igor ayant 100% de réussite grâce à sa compétence Escrime 3 je ne lancerai plus les dés pour lui sauf s'il subit un malus exceptionnel sur sa compétence)
Mage de feu : se défendre 1 frère épéiste : escrime 1 => colosse autre frère : escrime 1 => jumeau sans signe distinct. autre épéiste : escrime 1 => jumeau cicatrice guérisseuse niv 2 : se défendre guérisseuse niv 1 : se défendre 1 archer : tir à l'arc 1 => jumeau sans signe distinct. 1 archer : tir à l'arc 1 => jumeau cicatrice 2 attaques simples => jumeau ssd / jumeau cicatrice
Colosse : escrime 2 => Eyrann Jarret gauche : escrime 1 => Igor Jumeau 1 : se défendre Jumeau oeil : escrime 1 => frère le plus jeune
|
|
| |
| Mar 6 Mai - 0:42 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Le membre 'Evah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Se défendre' : 65
--------------------------------
#2 'Escrime' : 42
--------------------------------
#3 'Escrime' : 5
--------------------------------
#4 'Escrime' : 6
--------------------------------
#5 'Se défendre' : 90
--------------------------------
#6 'Se défendre' : 90
--------------------------------
#7 'Tir à l'arc' : 49
--------------------------------
#8 'Tir à l'arc' : 92
--------------------------------
#9 'Attaque simple' : 12, 95
--------------------------------
#10 'Escrime' : 59
--------------------------------
#11 'Escrime' : 37
--------------------------------
#12 'Se défendre' : 7
--------------------------------
#13 'Escrime' : 69 |
|
| |
Gardienne de la Boîte Messages : 964
| Mar 6 Mai - 0:54 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Evénement Type : Résultat du 4ème tour et dernier tour Intervention Cette fois vous pouvez vous réjouir car les gnolls seront bientôt vaincus, après tant d'efforts de votre part et de celle des membres de votre groupe. En effet le redoutable colosse est enfin mort, ainsi que le jumeau sans signe distinctif. Le jumeau encore en vie ne semble plus très vivace, il a l'air d'hésiter entre se défendre et prendre la fuite. Par contre celui dont la patte était déjà abîmée est encore en vie, sans doute parce-que semblant représenter un adversaire plus faible il a moins été attaqué. Vous ignorez ce qu'il va faire car il semble comprendre que l'issue de la bataille est compromise pour lui. Dans la bataille Talis Marghaat a été touchée sérieusement au côté gauche par le colosse avant que celui-ci ne meure, elle est donc affaiblie. Qu'allez-vous faire ? Clore cette bataille glorieusement en achevant les derniers gnolls ou les laisser filer et vous occuper des blessés ?- Blessures:
Talis Marghaat a été touchée au côté gauche pour 25 PV Le jumeau à la cicatrice a été touché pour 45 PV A cause de la gravité de ses blessures le mage du feu a perdu 1 PV durant le dernier tour.
Dernière édition par Evah le Mar 6 Mai - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
| Mar 6 Mai - 7:33 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Appréciant de voir son groupe prendre l'ascendant sur la bataille, Ephrael pris une nouvelle flèche et visa le gnoll à la patte abimée |
|
| |
| |
| |
Commentateur Sportif Messages : 203
| Mar 6 Mai - 11:53 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| N'ayant pas eu de chance tout au long du combat je laisse le soin aux autres membres de s'occuper des gnolls restants. Je me précipitais vers Talis Marghaat pour voir si elle allait bien puis aidait le mage à rejoindre les guérisseuses. je me postais devant eux, observant l'issue du combat mais me tenant prête au cas ou l'un des deux gnolls se déciderait à attaquer. |
|
| |
| Mar 6 Mai - 16:59 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Nous avions vaincu une bonne partie de nos assaillants, ne restait que le jumeau du frère duquel j'avais écourté l'espérance de vie et le gnoll au jarret faible. Ils semblaient indécis et je l'étais aussi, s'ils n'attaquaient pas et fuyaient je ne les en empêcherais pas mais s'ils tentaient d'agir contre l'un des membres du groupe je n'aurais aucune pitié pour lui. Tout en gardant un œil sur eux je vis Lindórie Davandrel se diriger vers Talis Marghaat qui était sérieusement blessée, elle s'inquiéta de son état puis s'approcha du mage qu'elle aida à rejoindre les guérisseuses. J'aurais voulu pouvoir faire quelque chose pour les soigner, lui et Talis Marghaat mais j'étais bien meilleure guerrière que soigneuse et je préférais donc rester à ma place et m'apprêter à défendre cet homme et celles qui parviendraient peut-être à lui sauver la vie si les survivant décidaient de s'en prendre à eux. |
|
| |
Commentateur Enthousiaste Messages : 74
| Mar 6 Mai - 17:36 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| J'étais à terre, projetée au sol par le coup du gnoll que mes compagnons achevèrent. La main posée sur la blessure je retenais un cri de douleur, grimaçant en assurant à Lindórie Davandrel que j'allais bien lorsqu'elle vint me voir, inquiète. Je me relevais alors difficilement, brandissant mon épée, je doutais pouvoir toucher ma cible mais ignorant ma blessure je fonçais sur le jumeau encore en vie. Il ne fallait pas les laisser fuir, au risque d'en voir arriver un plus grand nombre par la suite, alertés par les gnolls survivants. |
|
| |
| |
| |
Hôte Attentif Messages : 1698
| Mar 6 Mai - 18:22 : Re: Les Exilés, le fil du jeu | |
| Ma cible étant vaincu je décidai de me rabattre sur mon premier choix, le Gnoll à la cicatrice. Il était hors de question de les laisser fuir, qui sais quelles conséquences cela pourrait entraîner. Je brandis ma lame et me lançai à l’assaut de ma cible. |
|
| |
| |
| |
| Les Exilés, le fil du jeu |
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath
» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah
» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah
» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell
» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys
» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil
» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture
» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah
» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys