Tableau de bord
Pour bénéficier des avantages du Tableau de Bord vous devez vous connecter ou vous enregistrer !

En affichant la Présentation de la Boîte sur la page d'accueil vous pourrez accéder à une visite guidée du forum ou à un lien pour donner votre avis.

Pour devenir Partenaire de la Boîte vous devez être enregistré.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous voir vous connecter bientôt !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans la Boîte Invité !

Derniers sujets
» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 27 Juin - 3:11 par Sasucath

» Les mises à jour du forum
Mer 2 Déc - 20:33 par Evah

» [Jeu] L'alphabet à votre image
Mar 1 Déc - 18:49 par Evah

» Page d'auteure de Rock Hell !
Mer 18 Nov - 21:18 par rock Hell

» A, B , C...chanson !
Dim 8 Nov - 22:18 par Eivys

» Ma page d'auteur
Sam 7 Nov - 23:51 par Fall_of_the_pen

» Jeu : Les mots qui se suivent
Mar 5 Mai - 11:15 par Kareil

» Rire en cascade
Dim 12 Avr - 18:48 par Kao'criture

» Lire et écrire : Guide pour les commentaires
Mar 17 Mar - 14:50 par Evah

» Le Cirque des Rêves [Erin Morgenstein]
Mar 30 Déc - 20:50 par Eivys

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Jeu de RôlePartagezAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent  Les Exilés, le fil du jeu  Voir le sujet suivant
Ephrael
Ephrael
Messages : 35
Message Lun 28 Avr - 23:27 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ephrael bande rapidement son arc et tente de décocher une flèche à l'archer de gauche, essayant d'éliminer cette menace le plus rapidement possible.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Lun 28 Avr - 23:27 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Ephrael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tir à l'arc' : 34
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Lun 28 Avr - 23:55 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je lachais les rênes du cheval, et le laissais en arrière, priant pour que les archers ne les prennent pas pour cible. Je m'avançais alors, voyant le colosse s'avancer et Yrae prendre le combattant de derrière pour cible.
Je dégainais alors mon épée et ciblais l'un des gnolls jumeaux, espérant que mon séjour au village ne m'ait pas rouillée sur ce point.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Lun 28 Avr - 23:55 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Eyrann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Escrime' : 74
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mar 29 Avr - 0:18 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Etant pris de court je dégainais ma lame et me préparais à attaquer le gnoll portant une cicatrice à l’œil gauche, bien décidé à lui porter un coup fatal.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Mar 29 Avr - 0:18 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Kareil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Escrime' : 9
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Mar 29 Avr - 21:36 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Combat / Dés des pnj
Intervention
Igor se jette, épée en avant, vers la mêlée, esquivant les premiers gnolls pour atteindre l'archer de droite.
Pendant ce temps le mage du feu vise d'une énorme boule de feu le plus fort des gnolls.
L'un des épéistes du groupe, le plus âgé des deux frères, se lance à l'assaut du colosse parmi les gnolls, tandis que son frère fond vers celui dont le côté gauche du visage a été abîmé.
Le troisième se joint au premier pour attaquer le gnoll le plus fort.
Dans votre groupe les deux archers visent le même gnoll, l'archer se trouvant sur votre gauche.
Un autre membre esquive.
Les guérisseuses quant à elles adoptent une posture défensive, semblant légèrement prises au dépourvu par cette violence.
Le dernier membre de votre groupe tente une attaque des plus simples sur le jumeau sans cicatrice.

L'un des archers gnoll tire une flèche en direction d'Igor, l'autre vise le mage du feu.
Le colosse s'attaque à Lindórie Davandrel de son épée bâtarde.
Celui dont le jarret gauche est affaibli vise Yrae Sukraï de son épée longue.
Le gnoll dont la face est barrée d'une cicatrice s'attaque à Jared Leonus avec une arme semblable.
Le dernier vise clairement Talis Marghaat avec son arme tranchante.

niveau des compétences utilisées dans l'ordre:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Mar 29 Avr - 21:36 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Evah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Escrime' : 83

--------------------------------

#2 'Sort élémentaire' : 56

--------------------------------

#3 'Escrime' : 19

--------------------------------

#4 'Escrime' : 44

--------------------------------

#5 'Escrime' : 17

--------------------------------

#6 'Tir à l'arc' : 30

--------------------------------

#7 'Tir à l'arc' : 60

--------------------------------

#8 'Agilité' : 66

--------------------------------

#9 'Se défendre' : 32

--------------------------------

#10 'Se défendre' : 51

--------------------------------

#11 'Attaque simple' : 77

--------------------------------

#12 'Tir à l'arc' : 11

--------------------------------

#13 'Tir à l'arc' : 3

--------------------------------

#14 'Escrime' : 45

--------------------------------

#15 'Escrime' : 52

--------------------------------

#16 'Escrime' : 86

--------------------------------

#17 'Escrime' : 64
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Mar 29 Avr - 22:51 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Résultat du premier tour de combat
Intervention
De votre côté vous avez réussi à toucher cinq des gnolls. Le jumeau à la cicatrice a été épargné par votre attaque, Jared Leonus ayant échoué dans sa tentative. L'archer de droite est très affaibli par votre attaque, il ne semble plus capable que de se défendre légèrement. Concernant les autres tout ce que vous êtes capables de dire actuellement c'est qu'ils sont encore capables de se battre et semblent encore plus déterminés à vous tuer.
Les gnolls quant à eux ont été plus chanceux, en dehors des deux archers qui ont raté Igor et le mage du feu. La malheureuse tentative de Lindórie Davandrel pour faire diversion puis esquiver a échoué et elle a été cruellement blessée au bras gauche par le gnoll le plus féroce. Yrae Sukrai, quant à elle visée à la cuisse gauche, a également été touchée. Heureusement l'atteinte n'est pas mortelle mais elle reste très douloureuse. Le jumeau visé par Talis Marghaat lui a entaillé l'épaule droite pour une gravité similaire, et enfin Jared Leonus a été blessé par son adversaire au côté droit.
Ephrael Joraskdottìr, restée en arrière, est la seule à ne pas avoir souffert de l'attaque.
Igor ne change pas d'ennemi, et désigne l'autre archer en ordonnant avec la hâte et l'autorité que le moment l'encourage à avoir : " Abattez-moi celui-là ! "

Vous n'avez pas le choix, vous devez encore combattre !
Vous n'avez pas le droit de parler car votre personnage n'en a pas le temps, et vous n'avez pas encore assez d'affinité avec les membres du groupe pour espérer que l'un d'eux puisse faire attention à un éventuel signe de votre part.

Détails en chiffres :
Résultats des tirages et rappel:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kao'criture
Les Exilés, le fil du jeu - Page 6 Cvergil
Kao'criture
Messages : 1085
Message Mar 29 Avr - 23:14 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je sentais la douleur cuisante dans ma cuisse tandis que la lame tranchait la chair. Je serrais les dents et jetais un regard haineux à mon adversaire puis ripostais avec toute la rage que la douleur m'apportait.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Mar 29 Avr - 23:14 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Kao'criture' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Escrime' : 57
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Kareil
Hôte Attentif
Kareil
Messages : 1698
Message Mar 29 Avr - 23:40 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

J'encaissais le coup malgré la douleur. Malgré l'ordre de Igor j'étais déterminé à me mesurer au Gnoll portant une sorte de cicatrice et laissais les autres membres du groupe se charger de l'archer.
Je m'éloignai d'un pas et relançai mon assault sur le Gnoll à la cicatrice en espérant cette fois réussir mon attaque.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Mar 29 Avr - 23:40 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Kareil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Escrime' : 33
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ephrael
Ephrael
Messages : 35
Message Mar 29 Avr - 23:51 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ne se laissant pas distraire par les autres combat, la demi-elfe encoche rapidement une seconde flèche, la faisant voler vers le gnoll de gauche.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Mar 29 Avr - 23:51 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Ephrael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tir à l'arc' : 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Mer 30 Avr - 0:14 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Un cri jaillis de ma gorge lorsque l'arme mordit ma chair pour en ressortir tout aussi vite. Je ne pouvais pas me soustraire à l'attaque et je n'Avais tout simplement pas le temps d'aller vers l'archer. Le Gnoll qui m'avait attaqué n'allait certainement pas me laisser le temps de m'éloigner.... Je tentais pourtant une autre esquive afin de me rapprocher de l'archer et m'éloigner de mon agresseur. Je me retenais de crier encore une fois mais la douleur n'en était pas moins grande. C'est à cet instant que les souvenirs de mon clan massacré me revint à l'esprit. Cela me redonna la rage dont j'avais besoin. La douleur reflua face à l'adrenaline, et je tentais le tout pour le tout, voulais à tout prix vivre, vivre et faire ce pour quoi j'étais destinée.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Mer 30 Avr - 0:14 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Moonawolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Agilité' : 21
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Eyrann
Commentateur EnthousiasteCommentateur Enthousiaste
Eyrann
Messages : 74
Message Mer 30 Avr - 0:23 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je me retins d'émettre un cri lorsqu'il m'atteignit à l'épaule. Après une seconde de répis, je tentais un nouvel assaut sur le gnoll m'ayant atteinte, plus furieuse que jamais. Je n'avais déjà que trop enduré depuis le début de cette expédition, je ne voulais pas être mise encore plus bas que je ne l'étais. Je ne supportais pas l'idée de voir mes talents de mercenaire tant redoutés ainsi démantelés.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Mer 30 Avr - 0:23 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Eyrann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Escrime' : 45
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Mer 30 Avr - 1:07 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Lancement de dés pnj
Intervention
Igor assène un nouveau coup à l'archer de droite, tandis que le mage du feu vise cette fois l'archer de gauche.
Les frères épéistes tentent d'en finir avec le colosse, tandis que l'autre guerrier veut réduire à néant le gnoll à la cicatrice.
Cette fois les guérisseuses utilisent leurs pouvoirs, l'une sur Talis Marghaat et l'autre sur Lindórie Davandrel.
Les deux archers de votre groupe visent l'archer de gauche, et les deux derniers essayent d'attaquer ensemble le jumeau sans signe distinctif.

De leur coté les gnolls semblent changer légèrement de tactique. Le plus fort fonce sur le mage du feu pour tenter de le blesser sauvagement, les jumeaux ont la ferme intention d'assassiner les guérisseuses, et l'archer de droite ne peut que se défendre au corps à corps contre Igor. L'archer de gauche quant à lui tente de prendre la fuite, et celui dont la patte est faible en veut à la vie d'Igor.


Compétences utilisées:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Mer 30 Avr - 1:07 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Evah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Escrime' : 27

--------------------------------

#2 'Sort élémentaire' : 52

--------------------------------

#3 'Escrime' : 54, 12

--------------------------------

#4 'Escrime' : 33

--------------------------------

#5 'Sort de guérison' : 62

--------------------------------

#6 'Sort de guérison' : 18

--------------------------------

#7 'Tir à l'arc' : 41, 34

--------------------------------

#8 'Attaque simple' : 75, 21

--------------------------------

#9 'Escrime' : 21

--------------------------------

#10 'Escrime' : 81

--------------------------------

#11 'Escrime' : 86

--------------------------------

#12 'Se défendre' : 1

--------------------------------

#13 'Agilité' : 41

--------------------------------

#14 'Escrime' : 21
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evah
Gardienne de la Boîte
Evah
Messages : 964
Message Mer 30 Avr - 1:54 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 


Evénement
Type :
Résultat du second tour
Intervention
Les résultats de vos tentatives ne sont malheureusement pas glorieux. Yrae Sukrai est cependant parvenue à infliger des dégâts au gnoll déjà blessé à la patte, Igor quant à lui a achevé l'archer de droite. Le mage du feu a réussi à toucher l'archer de gauche, celui-ci ayant échoué dans sa tentative de fuite mais ne s'étant pas moins éloigné de quelques pas de la zone de combat. Le plus jeune des frères épéistes est parvenu à toucher le gnoll le plus imposant, et la guérisseuse visant Talis Marghaat a réussi à la soigner malgré l'affolement de la bataille. L'autre a malheureusement échoué à soigner Lindórie Davandrel et les archers ont manqué leur cible tous les deux.
Du côté de vos ennemis ceux qui ont frappé ont eu bien plus de chance que vous, et désormais le mage du feu et les deux guérisseuses sont blessés. Il reste encore cinq ennemis en vie, l'archer de gauche n'étant plus capable que de se défendre et ayant probablement l'intention de s'échapper encore une fois. Le plus fort des gnolls semble décidément un adversaire coriace et vous avez l'impression qu'il compte tuer le mage du feu sans tarder, ce dernier étant déjà bien affaibli. Pire encore, l'un des gnolls n'a pas encore été touché par vos attaques et il est d'autant plus dangereux qu'il semble avoir décidé d'en finir avec les guérisseuses.

Qu'allez-vous faire ?
Chacun d'entre vous peut cette fois lancer une phrase avant d'agir, mais choisissez-la bien car vous ne pourrez pas répondre à ce qu'on vous aura dit si vous avez déjà parlé.


Explications aux joueurs et chiffres:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ephrael
Ephrael
Messages : 35
Message Mer 30 Avr - 9:37 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Maudissant le manque de précision de son coup précédant, Ephrael se tourna promptement vers le colosse qu'elle trouvait dangereusement près de sa position, considérant l'archer de gauche comme n'étant plus une gêne. Attrapant rapidement une nouvelle flèche de son carquois, elle décocha un nouveau trait sur cet imposant ennemi.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maître du Destin
Maître du Destin
Messages : 40
Message Mer 30 Avr - 9:37 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Le membre 'Ephrael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tir à l'arc' : 35
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Moonawolf
Commentateur SportifCommentateur Sportif
Moonawolf
Messages : 203
Message Mer 30 Avr - 10:39 : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Je voyais l'un des gnolls s'avancer vers les guérisseuses. Je ne savais pas si elles étaient en mesure de se défendre mais je ne pouvais pas les laisser seules, surtout qu'elles représentaient notre seule chance d'être un minimum en forme (et ainsi guérir cette affreuse blessure de mon bras). N'étant plus capable de grand chose, je lançais une attaque sur le gnoll pour attirer son attention.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Contenu sponsorisé
Message  : Re: Les Exilés, le fil du jeuRevenir en haut Aller en bas 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent Les Exilés, le fil du jeu Voir le sujet suivant
Sujets similaires
-
» Les Exilés, FAQ
» Les Exilés, discussions hrp
» Les Exilés, présentation du jeu
» Bibliothèque des Exilés
» Les Exilés, journal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à Fictions :: Jeu de Rôle-
Aller en haut
Aller en bas
X
Nos thèmes disponibles :
Thème du moment (Hiver)MétalliqueThème Orient (fond par Eyrann)Légers : Gris - Bleu - Rose
Options :